|
Posté le: 06 Juin 2007 23:37:01 |
|
|
Ouais, y a eu le même problème la veille sur ma-déesse...
Citation: | Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 97 le Lun Juin 04, 2007 11:40 pm
|
Y en a qu'ont que ça à foutre^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2007 01:30:54 |
|
|
Tsume a écrit: | Ouais, y a eu le même problème la veille sur ma-déesse...
Citation: | Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 97 le Lun Juin 04, 2007 11:40 pm
|
Y en a qu'ont que ça à foutre^^ |
3615 Ikki c'est ma vie !
(en même temps je devrais aller me coucher moi...) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2007 23:39:50 |
|
|
Je suis tout seul en ligne
Je vais me coucher pour la peine ^^. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juil 2007 21:56:49 |
|
|
ikki63 a écrit: | Andromede a écrit: | Il doit y avoir un bug là chef... 100 connectés le 5 juin à 5h48 (du matin donc)???  |
oulà oui.. ca sent la tentative de hacking ca Heureusement que j'ai mis un truc anti création de compte bidon, sinon je pense qu'on aurait eu jolie surprise ce matin... |
Et rebelote... Nouveau record: 111 cet après-midi! :pffff: _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2007 11:45:05 |
|
|
Boah, c'est plus logique un dimanche après midi qu'un lundi matin à 5h ^^ _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2007 11:52:48 |
|
|
Surtout vu la chaleur accablante dehors beaucoup sont restés à la maison au frais devant le PC... Dont moi  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2007 14:12:14 |
|
|
Oué mais 111 ca me parait beaucoup non Surtout qu'à cette heure moreau commencé ses premières attaques au tour de france  _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2007 16:23:56 |
|
|
bah il y avait 111 personnes comme moi qui n'aiment pas le cyclisme c'est aussi simple que ça boss !! _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 5 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|