|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2007 15:38:15 |
|
|
ca sent le jeu à licence vite fait bien fait...
Je suis sur que c'est du niveau de saint seiya sur ps2... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2007 15:48:27 |
|
|
Destinyseed a écrit: | ca sent le jeu à licence vite fait bien fait...
Je suis sur que c'est du niveau de saint seiya sur ps2... |
Clair, ça pu la licence surexploitée mais avec un budget misérable en développement... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2007 18:14:18 |
|
|
A la place de nous faire un jeu d'action 3d vu de dos, avec une énorme ville comme terrain de jeu, des anges qui te latte en 3 secondes et des Evas super agiles, ils nous sortent un jeu de baston tout mou avec, si j'en crois la vidéo, 2-3 combos et des attaques spéciales mal enchainées...
Sans moi, même en version "gratuite"  _________________ "And he stood by and waited, like the others before, for his turn to go over the falls" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2007 22:46:28 |
|
|
C'est clair que ça a pas l'air top top... Le style simple jeu de baston ne s'applique pas à Evangelion !
rheeeeu a écrit: | A la place de nous faire un jeu d'action 3d vu de dos, avec une énorme ville comme terrain de jeu, des anges qui te latte en 3 secondes et des Evas super agiles,... |
Comme Mobile Suit Gundam sur PS3 ?!
Je l'ai vite testé à la fnac aujourd'hui, en prenant le temps d'apprendre à maitriser ça peut devenir un excellent jeu !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2007 22:56:56 |
|
|
oula mais comme c'est horrible comme jeux, c'est dommage car y'a du potentiel... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2007 00:25:59 |
|
|
Je crois qu'on est tous d'accord .. moi aussi je suis fan de la série, mais là ça à l'air completement nul ... _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2007 00:29:40 |
|
|
Welling a écrit: | oula mais comme c'est horrible comme jeux, c'est dommage car y'a du potentiel... |
Bah ils se rattraperont avec la nouvelle licence des nouveaux films (quoique non) |
|
 |
|
 |