Ceux m'ayant demandé des avatars et qui ne les utilisent pas/plus, merci de me prévenir par MP que je puisse les redistribuer à ceux qui veulent les utiliser.
Merci.
Toujours à la recherche de scans Haute Définition des boites Réédition vintage HK !!! _________________
T'as regarder dans le jeux video ? il y a les images de chaque persos en grand format est déjà détouré, j'avais ca sur le 1 mais j'ai pas acheté le 2 et revendu le 1 _________________ http://benwa-40.labrute.fr
T'as regarder dans le jeux video ? il y a les images de chaque persos en grand format est déjà détouré, j'avais ca sur le 1 mais j'ai pas acheté le 2 et revendu le 1
Je savais pas si une bonne ame les a récupéré je suis preneur !!!
Tiens Bensab tant que je te tiens voilà pour toi !!!
Je viens d'apprendre que certaines images que j'utilise et que l'on m'envoie surtout viennent du site de Pharaon, je m'en excuse et je lui demande par MP si je peux continuer à utiliser les images de son sites.
Pour Moonispowa le tiens sera en ligne ce soir !!! _________________
Cool Merci mister! Vivement ce soir _________________ "Pauvre fou! Tant que j'aurai cet habit..." et pan dans les dents!
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 07 Juin 2007 13:44:48
Robin2Carrefour a écrit:
Pour M le Docteur House Chevalier de l'humour noir
Pas de pouvoirs ni d'armure, juste une canne... ça change de tous ces chevaliers ados prépubères gorgés de testostérone (enfin pas Shun... lui c'est de l'ostrogène qu'il a en majorité :pffff: )
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 07 Juin 2007 13:47:44
Ha bah dis donc M.... 3 avatars pour toi, tu as la côte ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum