Salut !
Je cherche à joindre Patrice aka petitdragon mais il ne répond pas à mes MPs, mes mails et mes messages postés sur son site.
Si quelqu'un pouvait me filer son portable par MP, je lui en serai reconnaissant !
Merci _________________ All Your Base Are Belong To Us
tcsaga Chevalier d'or Age: 45 Signe : Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 954 Localisation: ambérieu en bugey dans L'Ain
Posté le: 09 Juin 2007 22:36:42
salut; petit dragon viens d'envoyer un mail à ses membres disant que la messagerie du site devrait être mise à jour ce we tu devrais donc avoir une réponse assez vite mais au cas où je te fais un petit mp. _________________
salut; petit dragon viens d'envoyer un mail à ses membres disant que la messagerie du site devrait être mise à jour ce we tu devrais donc avoir une réponse assez vite mais au cas où je te fais un petit mp.
Effectivement, il m'a répondu.
Merci pour le MP ! _________________ All Your Base Are Belong To Us
olivier Chevalier d'or
Age: 48 Signe : Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1521 Localisation: on the french riviera!!!
Posté le: 11 Oct 2007 17:40:06
bonsoir voila j'ai demandé un remboursement pour des articles commandé chez fougniworld
on m'a repondu;
re,
nous avons le num de commande, desole, par contre je viens de voir que votre paiement a et efait par paypal, le rbt se fera obligatoirement par paypal, nous devons enleve les frais que nous avons eu quand vous avait fait votre commande ( voir conditions generales du site ).
a+
patrice
j'ai renvoyé 3 mails puis plus rien quelqu'un peut m'expliquer quel frais je vais avoir exactement, est si il y a quelque chose en + des frais de PAYPAL§??
parce que perso je n'ai rien vu d'autre sur les conditions general de vente
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum