|
Posté le: 12 Juin 2007 14:22:06 |
|
|
merci d'avance a tout ceux qui pourront m'aider!
pourriez vous me dire a combien je pourrai revendre ces myth individuellement:
toute sont dans un etat neuf, version jap,exposées en vitrine sur socle a l'abris du soleil et de l'air:
taureau
vierge
scorpion
verseau
belier
radhamanthis
griffon minos
merci d'avance  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2007 14:30:20 |
|
|
Le mieux, pour avoir une estimation de ce genre de produit pas rare du tout est d'aller sur ebay et de faire une recherche en cochant la case "ventes terminées" à gauche.
Sinon, voilà un ordre de prix. Je ne pense pas être trop loin de la réalité...(la vierge et le verseau peuvent valoir un chouya plus en période de disette)
taureau -> 40-45
vierge -> 40-45
scorpion -> 35-40
verseau -> 35-40
belier -> 35-40
radhamanthis -> 35-40
griffon minos -> 40-45 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2007 12:38:09 |
|
|
suv a écrit: | Le mieux, pour avoir une estimation de ce genre de produit pas rare du tout est d'aller sur ebay et de faire une recherche en cochant la case "ventes terminées" à gauche.
Sinon, voilà un ordre de prix. Je ne pense pas être trop loin de la réalité...(la vierge et le verseau peuvent valoir un chouya plus en période de disette)
taureau -> 40-45
vierge -> 40-45
scorpion -> 35-40
verseau -> 35-40
belier -> 35-40
radhamanthis -> 35-40
griffon minos -> 40-45 |
je suis assez d'accord avec suv , sur ebay ça partira peut etre un chouya plus cher mais bon avec les frais.......
toutes les myths que tu vends ont eu ou auront un restock a tres court terme , il serait judicieux d'attendre quelques mois avant de tout revendre , genre fin d'année 2007.on a deja vu des myths golds japs scéllées partir a plus de 70 euros donc pour du descéllé tu pourrais aisement en tirer 50 euros avec de la patience _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2007 16:45:53 |
|
|
chenouille a écrit: | suv a écrit: | Le mieux, pour avoir une estimation de ce genre de produit pas rare du tout est d'aller sur ebay et de faire une recherche en cochant la case "ventes terminées" à gauche.
taureau -> 40-45
vierge -> 40-45
scorpion -> 35-40
verseau -> 35-40
belier -> 35-40
radhamanthis -> 35-40
griffon minos -> 40-45 |
je suis assez d'accord avec suv , sur ebay ça partira peut etre un chouya plus cher mais bon avec les frais.......
toutes les myths que tu vends ont eu ou auront un restock a tres court terme , il serait judicieux d'attendre quelques mois avant de tout revendre , genre fin d'année 2007.on a deja vu des myths golds japs scéllées partir a plus de 70 euros donc pour du descéllé tu pourrais aisement en tirer 50 euros avec de la patience |
Même le mois de septembre. Rappelez-vous la folie pour les vierge et verseau vers sept/oct 2006... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2007 09:16:52 |
|
|
le prbleme, c'est que j'ai besoin de thunes, donc elles sont deja sur ebay, je vous laisse jeter un coup d'oeil au cas ou
pseudo : bibougreg |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|