|
Posté le: 13 Juin 2007 22:11:24 |
|
|
Comme Nobody-No, en voyant les figurines, je pensais à des fausses. Je savais qu'il y avait toujours des jouets qui essayer d'être comme les séries sans être les "vrais".
Mais je me souviens du jour où les bronzes sont apparus dans leur armure.
C'était l'anniversaire de Jessica et elle nous avait invité chez elle avec d'autres de la classe. La télé allumée, à l'heure des chevaliers du Zodiaque, Ô un nouveau générique, mais comme on (mon copain Sélim et moi) est dans la cuisine on ne le voit pas mais les filles remarquent qu'on est attiré par le salon et la télé. Et elles se foutent de nous avec des "allez voir vote dessin animé les gros bébés".
Mais Sélim et moi, on l'a joué malin et on s'est fait une parodie caricaturale de fan-boy gaga (qu'on était vraiment) et on s'est installé dans le canapé en faisant semblant d'être heureux comme des gamins. Les filles étaient mortes de rire (fille qui rit... hum pardon) et on pouvait regarder les Chevaliers du Zodiaque. Mais quand est apparus Seiya puis les autres, l'explosion simultané" ce sont les armures qu'il y a dans la Redoute !!!!"
35 15 mavie (oui, c'était l'époque du minitel ^^) _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2007 22:17:47 |
|
|
Vous avez une mémoire les gars... Moi me rappel juste que je bavais sur les jouets mais je me souvenais plus qu'il y avait des cdz dedans ! _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2007 22:20:31 |
|
|
Et voici, comme promis les scans haute résolution. C'est tout bonnement énorme !

PS : Ortk, on est censé connaître cette "Jessica" ou t'es dans un délire purement régressif ?
PS 2: Ca existait le 35 15 ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2007 23:36:25 |
|
|
aaaaaaaaaaaaahhhhhhhh les ghostbusters avec bouffetout qui vomissait du slime, c'était le trip ça _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2007 23:36:47 |
|
|
Non, Jessica, c'était vraiment une fille de ma classe, en CM2. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2007 23:37:18 |
|
|
Non, Jessica, c'était vraiment une fille de ma classe, en CM2.
Et 35 15, c'était moins cher que le 36 15 ^^ _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2007 00:41:38 |
|
|
ortk a écrit: | Non, Jessica, c'était vraiment une fille de ma classe, en CM2. |
T'as oublié de nous parler d'une chose très importante au sujet de cette Jessica : tu te l'ai tapé ou pas ?  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2007 07:45:28 |
|
|
bon vu qu'on a toutes les références on peut pas passer commande? ^^ _________________ Pseudo Ebay : clubtechno |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2007 10:49:22 |
|
|
Imagine qu'il leur reste des stocks de l'époque...  _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 4 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|