|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2007 16:39:36 |
|
|
En France il est prévu pour le 12 septembre.
Sinon, j'avoue que les deux premiers m'avaient bien plus (pour rappel : La Mémoire dans la peau et La Mort dans la peau), du coup j'attends beaucoup de celui-ci!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2007 03:52:26 |
|
|
J'ai pas encore vu le 2 mais je compte rattraper ça prochainement car le 1 m'avait beaucoup plus (même si je ne suis pas le plus grand fan de Matt Damon) donc la sortie du 3e opus est une bonne nouvelle je pourrais me dire à la fin du 2e quand je l'aurais vu que ça continue  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2007 12:55:26 |
|
|
ah j'ai vraiment aimé les deux premiers, un film que j'attends avec impatience ! Allez Jason !!! _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2007 14:15:44 |
|
|
Kimengumi a écrit: | ah j'ai vraiment aimé les deux premiers, un film que j'attends avec impatience ! Allez Jason !!! |
attention ou tu va attirer les fans de vendredi 13 en plus !!! mdr _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2007 15:27:02 |
|
|
sigurd77 a écrit: | Kimengumi a écrit: | ah j'ai vraiment aimé les deux premiers, un film que j'attends avec impatience ! Allez Jason !!! |
attention ou tu va attirer les fans de vendredi 13 en plus !!! mdr |
on parle de moi ?
moi aussi j'ai hate de voir ce dernier opus, j'ai adoré les 2 premiers  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2007 17:01:37 |
|
|
marrant le titre lorsque l'on enlève une lettre ça donne ça :
"The Burne Ultimatum"
...doit être sacrément gollé Matt Damon  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2007 13:01:10 |
|
|
Apparement en français se sera, "La revanche dans la peau" _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2007 13:11:47 |
|
|
Sir-Scorpios a écrit: | Apparement en français se sera, "La revanche dans la peau" |
c'est pas la vengeance dans la peau ?  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|