|
Posté le: 14 Juin 2007 21:03:22 |
|
|
Oui c'est bon j'ai téléphoné je suis tombé sur quelqun qui parlé Français le lendemain ma commande à etait expedié  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2007 21:43:12 |
|
|
Elc a écrit: | Oui c'est bon j'ai téléphoné je suis tombé sur quelqun qui parlé Français le lendemain ma commande à etait expedié  |
Il y en a au moins un qui parlait français  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2007 21:51:47 |
|
|
fenryl a écrit: | Elc a écrit: | Oui c'est bon j'ai téléphoné je suis tombé sur quelqun qui parlé Français le lendemain ma commande à etait expedié  |
Il y en a au moins un qui parlait français  |
rhoooooo lol
comment ça se passe, j'avais vu une histoire de 15€ débité après, combien de frais de port pour les 12 or ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2007 06:01:21 |
|
|
ya personne pour me répondre ?  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2007 11:10:33 |
|
|
shiryu the best a écrit: | ya personne pour me répondre ?  |
Je suis aussi dans le même cas que toi. J'ai été débité de 105 €. Mais, pas encore des 15€ supplémentaire. Mais comme j'ai commander le même jour que Elc (06/06/2007), je pense que ma commande a aussi dû partir comme la sienne. D'après, ce qui est écrit dans les pages précédentes les colis mettent 15 jours à 1 mois pour êtres reçu.
Toute façon mon seuil de patience n’est pas encore dépassé. Je commencerai à m'inquiéter dans 1 mois seulement, si mon colis n'est toujours pas chez moi  _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2007 14:55:23 |
|
|
merci mais je n'ai pas encore commander je voulais savoir comment ça s'était passé merci  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2007 14:22:30 |
|
|
certains ont commandé ? vous avez reçu ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2007 15:28:02 |
|
|
Toujours rien ma boite aux lettres reste désespérément vide.
Si, en fin de semaine je n'ai rien eu, je vais essayer de les appeler. En espérant tomber sur un francophone là-bas. _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2007 19:38:51 |
|
|
hades68 a écrit: | Toujours rien ma boite aux lettres reste désespérément vide.
Si, en fin de semaine je n'ai rien eu, je vais essayer de les appeler. En espérant tomber sur un francophone là-bas. |
Moi tout reçu je les ai appellé et je suis tombé sur un mec qui parlé francais le lendemain ma commande à était expedié , la personne qui parle le francais est dispo que le matin apparament voila tiens moi au courant si tu n'as toujours rien  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2007 20:18:29 |
|
|
Je crois que je vais essayer de les appeler demain quand même. Mais je ne pourrais pas les appeler le matin , je bosse. Je suis quand même inquiet là, vu que tu as déjà reçu ta commande Elc
D'ailleurs, tu as eu directement le mec francophone ou pas ? Parce que je suis pas dans la merde alors et avec un handicap de taille en plus, mon super accent bien de chez que personne ne comprends en France, alors un espagnol  _________________ |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|