|
Posté le: 09 Juin 2007 13:22:54 |
|
|
suite du coup de gueule ,
j'ai commandé deux figs berserk, une qui sort en juillet , l'autre mini en decembre et on ne connait meme pas le prix des fdp a l'heure actuelle
j'ai été debité ce matin pour ces 2 putains de commandes, 500 euros de decouvert + le montant des frais bancaires, et encore il manque les fdp .....
j'attends que ma banque reouvre,si vous savez si j'ai un recours .....
http://www.art-of-war.co.jp/english/info/information.php#7 _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2007 21:20:27 |
|
|
Alors qu'en est-il de ton histoire?  _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2007 21:24:36 |
|
|
phenix1978 a écrit: | Alors qu'en est-il de ton histoire?  |
on m'a refusé le remboursement , je l'ai dans le cul............... _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2007 21:52:37 |
|
|
chenouille a écrit: | phenix1978 a écrit: | Alors qu'en est-il de ton histoire?  |
on m'a refusé le remboursement , je l'ai dans le cul............... |
Ben tu peut un tout petit peu te rassurer en te disant que tu va recevoir 2 sublimes résines  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2007 00:19:22 |
|
|
Yokozuna a écrit: | chenouille a écrit: | phenix1978 a écrit: | Alors qu'en est-il de ton histoire?  |
on m'a refusé le remboursement , je l'ai dans le cul............... |
Ben tu peut un tout petit peu te rassurer en te disant que tu va recevoir 2 sublimes résines  |
Et wlad va te les racheter le double  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |