|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2007 14:45:20 |
|
|
mon dieu que l'on est loin de l'atmosphere confinée et délètére des jeux...
mon dieu que Milla Jovovich joue mal...
Et le trailer... bienvenu à Mad Max au pays des Zombies.... _________________ Close the world, open the next |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2007 14:52:53 |
|
|
Saga culte.....ah bon?!
je rejoins Mordred concernant le "jeu" de Jovovich, en toute objectivité, on ne pas dire que c'est top. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2007 15:49:25 |
|
|
sigmar a écrit: | Dans la série "adaptations de jeux vidéo au grand écran", les 2 seuls qui ne se soient pas totalement cassés la gueule sont "Mortal Kombat" |
qu'est ce que tu veux dire par " se casser la gueule "? mortal kombat est une bouse intersiderale et si il y a eu 3 resident evil c'est qu'il y a eu un minimum de succes............ _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2007 15:56:25 |
|
|
pas d'accord du tout, si le fait d'avoir une franchise plus importante faisait un bon film, Mortal Kombat serait meilleur vu qu'il a 2 opus et a été adapté en série et en DA... ça ferait aussi de Highlander 4 un très bon film.
Pour moi, Mortal Kombat n'est pas une bouse dans le sens où il ne prend pas le spéctateur pour un con, c'est un film de baston avec des combats plutôt sympa pour l'époque, des effets spéciaux exploitant un maximum le très petit buget qu'il avait et surtout qui ne se sent pas obligé de foutre un scénario là où il n'y a pas lieu d'être.... A celà, tu rajoutes une BO techno qui va bien avec le film et voilà, ça devient une bonne série B (là, on parle pas d'Oscar hein )
Parce que dans la série des merdes, je rappelle qu'on au eu droit à: Mario, Double Dragon, Street Fighter, Alone in the Dark, House of the Dead, Doom et autres Tomb Raider... _________________ http://mr-mortadelle.tumblr.com/
http://lafanclubsaison2.blogspot.com/
Dernière édition par sigmar le 15 Juin 2007 16:04:59; édité 6 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2007 15:57:34 |
|
|
bah moi j'ai adorer resident 1 et 2 ^^ ils feront pas un troisieme si les deux premiers ont pas bien fonctionner niveau marketing ^^ _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2007 16:10:57 |
|
|
sigmar a écrit: | pas d'accord du tout, si le fait d'avoir une franchise plus importante faisait un bon film, Mortal Kombat serait meilleur vu qu'il a été adapté en série et en DA... ça ferait aussi de Highlander 4 un très bon film.
Pour moi, Mortal Kombat n'est pas une bouse dans le sens où il ne prend pas le spéctateur pour un con, c'est un film de baston avec des combats plutôt sympa pour l'époque, des effets spéciaux exploitant un maximum le très petit buget qu'il avait et surtout qui ne se sent pas obligé de foutre un scénario là où il n'y a pas lieu d'être.... A celà, tu rajoutes une BO techno qui va bien avec le film et voilà.
Parce que dans la série des merdes, je rappelle qu'on au eu droit à: Mario, Double Dragon, Street Fighter, Alone in the Dark, House of the Dead, Doom et autres Tomb Raider... |
le budget alloué pour la suite d'un film depend tout de meme du succes du premier opus, highlander 4 n'a rien couté , resident evil 2 : 50 millions de dollars, tomb raider 2 90 millions ..... je n'ai jamais dis qu'une franchise importante faisait un bon film mais ça attire du monde......les doom , resident evil , tomb raider ça engrange du fric meme en dvd _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2007 16:13:43 |
|
|
Perso, le premier est une bouse, le second était distrayant avec quelques bonnes scènes des différents jeux, pas trop eu besoin de réfléchir, j'ai passé un bon moment à le voir, donc si le 3 reste sur la lancé du 2 ça me va! M'enfin ça ne vaudra jamais un vrai film de zmbie tel que l'Armée des Morts!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2007 16:29:46 |
|
|
Pourquoi les Resident Evils ne sont pas des bons films:
- l'ambiance du jeu est impossible à retranscrire du fait qu'elle tient à une seule chose: la manette... les moments de tension que j'ai devant le jeu sont incomparables du fait que l'immersion est totale (je jouais au 1er opus sur ps1 la nuit... et pendant des heures), je me souviens aussi de ces moments de fébrilité après l'ouverture d'une porte ou pendant la traversée d'un couloir.
- un seul mot "PG13"... 'faut faire de l'argent pour ramener un max de spécateurs mais surtout éviter de faire trop peur.
bien entendu c'est une opinion parmi tant d'autre, je ne détiens pas la vérité... personnellement j'ai trouvé le 1er opus très moyen et le 2ème est pathétique (le Nemesis est un parfait "Craignos Monster" pour ceux qui connaissent) _________________ http://mr-mortadelle.tumblr.com/
http://lafanclubsaison2.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|