|
Posté le: 16 Juin 2007 10:51:09 |
|
|
Voila, depuis hier, je trouve le forum très lent à charger. Ca met plus d'une minute pour me charger rien que la page principal.
Sachant que sur d'autre site, j'ai aucun problème et que j'ai strictement rien changé sur mon ordi (ça marchait super hier matin) je voulais savoir si d'autre personne ont le même problème ou encore si quelqu'un avait une explication. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2007 10:52:51 |
|
|
Rien de particulier chez moi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2007 10:59:28 |
|
|
Hiei a écrit: | Voila, depuis hier, je trouve le forum très lent à charger. Ca met plus d'une minute pour me charger rien que la page principal.
Sachant que sur d'autre site, j'ai aucun problème et que j'ai strictement rien changé sur mon ordi (ça marchait super hier matin) je voulais savoir si d'autre personne ont le même problème ou encore si quelqu'un avait une explication. |
J'avais Tout pareil
Apparemment là ça remarche chez moi et j'ai rien touché  _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2007 10:59:55 |
|
|
Hiei a écrit: | Voila, depuis hier, je trouve le forum très lent à charger. Ca met plus d'une minute pour me charger rien que la page principal.
pareil que toi, je l'ai d'ailleurs signalé a guigui hier sur msn , ça rame pire qu'en 56k.
actuellement, ça a l'air un poil mieux , mais en début de matinée j'avais toujours cette lenteur pénible. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2007 11:27:18 |
|
|
J'ai eu la même chose hier soir, c'était bien énervant!!
Si ça se trouve c'est magicien27 qui passait par là et qui a posé un virus 56k
Bon, je sais, je sors  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2007 12:11:48 |
|
|
tout pareil que vous là ca va mieux, les mystères du net...... _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2007 13:13:49 |
|
|
laissez moi deviner , orange ??? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2007 13:18:31 |
|
|
je ne pense pas que ce soit une question de FAI puisque je n'avais QUE le forum qui ramait amort, tout les autres sites ou j'allais fonctionnait parfaitement bien. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2007 13:32:29 |
|
|
Moi je n'ai pas eu de soucis de lenteur.. Mais peut etre était-ce du à l'hebergeur (d'habitude je recois un mail, mais là rien). Enfin, si tout remarche c'est bon  _________________
        |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|