|
Posté le: 30 Nov 2006 10:21:50 |
|
|
neobaka3000 a écrit: | C'est tres impressionant comme qualité. Ils ne font que Bruce pour l'instant apparemment. |
C'est vrai, moi j'aimerais bien une Pamela Anderson ou encore mieux une Monica Bellucci!  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2006 14:06:06 |
|
|
c'est d'une très bonne qualité |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2007 16:01:25 |
|
|
J'ai le bruce lee "Game of the Death" et c'est vrai qu'il est terrible, sinon y a celui tiré du film "way of the dragon" tjrs édité par enterbay qui est dispo depuis ce week-end a HK, merci à l'ami TIN pour la tof, sinon le packaging comporte des paires de mains diffèrentes ainsi que 2 black nunchaku. Le prochain sera jet Li tiré du film Fearless (le maître d'arme en français). Je suis un peu dég j'aurais préfèré qu'il soit tiré d'un autre film car là il a une coupe de cheveux à la con. Medicom a aussi sortit un bruce lee mais VS ceux de enterbay y fait clairement pas le poid, merci a toysdaily pour les pics.
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2007 16:34:28 |
|
|
Jet Li on le reconnait carrement pas  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2007 17:11:08 |
|
|
Ghost a écrit: | Jet Li on le reconnait carrement pas  |
+1 avant d'avoir lu ton message j'étais d'accord.
Autant les Bruce sont proprement hallucinants autant Jet Li est méconnaissable, il fait bien plus vieux en plus.
Par contre la dernière tof de Shido y'en a du beaux monde ! La Wingman, les 3 Bruce Lee, du Metal gear, Jack Sparrow et une des fabuleuses Cerberus  _________________

Dernière édition par Wolfcerber le 17 Juin 2007 17:13:29; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2007 17:13:05 |
|
|
Je me demande si c'est pas une erreur, il ressemble plus à Chow Yun Fat |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2007 17:15:12 |
|
|
Ghost a écrit: | Je me demande si c'est pas une erreur, il ressemble plus à Chow Yun Fat |
ohhh non quand meme
en tout cas superbe figurine mais c'est quand meme tres chère... _________________ lolito |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2007 17:19:08 |
|
|
Ghost a écrit: | Je me demande si c'est pas une erreur, il ressemble plus à Chow Yun Fat |
Bah ça correspondrait plus à l'âge que fait la figurine en effet mais à bien y regarder de près j'ai peur que ça soit un Jet Li raté  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2007 17:20:58 |
|
|
Lol ghost, c'est vrai qu'on aurait pu croire mais non c'est bel est bien jet li, en fait faut avoir vu le film, il a cette tête là dedans. Sinon kler que sur la dernière tof y a du bon monde, j'envi trop le mec, pour la peine je met sa collec medicom/12" en ligne (Tofs toysdaily), y en a pour des sous
Edit: Y doit pas être aussi raté que ça jet li puisque c'est noté: Product officialy approved by jet li, ptêt qu'il était bourré a ce moment là , nan je deconne y ressemble vraiment à ça dans Fearless

Dernière édition par Shido le 17 Juin 2007 17:23:28; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2007 17:21:02 |
|
|
Ou alors probleme d'acquisition de license sur les droits de reproduction du visage
Ca peut etre n'importe quoi
Le sculpteur a trop forcé sur la Tsing-Tao  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|