PTDR le jacky moumoute qui a ça il a vraiment pas honte, avec son bat-compteur qui doit pas depasser les 130 et son bat-pot d'echappement qui doit polluer comme jamais
Sans compter la Bat-saleté qu'il a sur sa caisse _________________
PTDR le jacky moumoute qui a ça il a vraiment pas honte, avec son bat-compteur qui doit pas depasser les 130 et son bat-pot d'echappement qui doit polluer comme jamais
Sans compter la Bat-saleté qu'il a sur sa caisse
et le film sur le parbrise arrière ?? il est pas bien poser ce film ?? vous noterez aucunes fautes de gout,ca c'est du tunning !!!! _________________ lolito
Sans compter la Bat-saleté qu'il a sur sa caisse
et le film sur le parbrise arrière ?? il est pas bien poser ce film ?? vous noterez aucunes fautes de gout,ca c'est du tunning !!!!
Porte l'estocade et dis-moi que ce gars la habite le nord
Y'a que par chez moi que l'ont peut voir du tunnig racé comme ça _________________
Y'a que par chez moi que l'ont peut voir du tunnig racé comme ça
toi tu devrais venir faire un tour dans le loiret on a une tripotée de jacky....tain....ca fait peur.....et puis c'est des rebelles,ils font des burns sur le parking des supermarcher.....un vrai gang de débiles !!!
crois moi ils battent out les jaco du nord
EDIT:
nan ludo c'est pas ma tire !!!! moi j'ai la caisse a ouioui la en préparation !! _________________ lolito
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 40, 41, 42Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum