|
Posté le: 18 Juin 2007 12:04:38 |
|
|
Bonjour à tous...
Voilà, comme deux nouveaux King of Fighters sont sortis dans nos contrées (KOF XI et KOF Maximum Impact 2), je voulais lancer un topic sur le sujet pour recueillir vos impressions sur ces jeux, mais aussi vos astuces, vos enchainements, pour pouvoir aider quelqu'un qui en aurait besoin sur une mission ou simplement pour parler des précédents épisodes de cette séries...
moi perso, j'ai acheté le Kof XI et le Kof MI2 ce week-end et ils sont tout les deux excellents...
Deux super défouloirs en même temps...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2007 12:19:56 |
|
|
les milliers d'heures passées sur arcade mvs avec les kof et fatal fury.......
viens chez moi me faire essayer ca!
et dire qu'avant j'étais assez bon sur ces jeux, et que maintenant je suis une brele!!!!!! nostalgie  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2007 12:45:28 |
|
|
t'inquiètes, on essaiera de retrouver les sensations d'avant...
quoique moi aussi j'ai énormément perdu par rapport à l'époque où on ne jouait qu'en arcade... :non2: _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2007 14:05:13 |
|
|
puisquevous en parlez, j'ai l'ocasion d'avoir un fatal fury 2 sur super nes, il vaut le coup ce jeu? sachant que chui fan des street fighter 2, alpha, killer instinct et mortal kombat 3... _________________
http://corsaire-saintseiya.forumactif.com/index.forum |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2007 14:19:09 |
|
|
Ben à l'époque, les Fatals Fury étaient toujours une révolution, mais je crains que en plus du fait que ce jeu a beaucoup vieilli (esthétique, gameplay, maniabilité...), l'adaptation de la version NeoGoe sur Super Nes n'était pas des plus réussie... en même temps, même sur Playstation, ils n'arrivaient pas à faire aussi bien qu'en NeoGeo...
Mais si tu aimes reprendre ces vieux jeux, pour pas cher, pourquoi pas...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2007 15:16:31 |
|
|
ce serait bien d'indiquer sur quel support le jeu est sorti SVP  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2007 15:23:49 |
|
|
Furet_bleu a écrit: | ce serait bien d'indiquer sur quel support le jeu est sorti SVP  |
Sur PS2... sorry  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2007 16:28:59 |
|
|
dragondesmers a écrit: | puisquevous en parlez, j'ai l'ocasion d'avoir un fatal fury 2 sur super nes, il vaut le coup ce jeu? sachant que chui fan des street fighter 2, alpha, killer instinct et mortal kombat 3... |
Ca c'était vraiment un bon jeu !!! D'ailleurs je l'ai toujours sur ma super nitendo
C'est dommage qu'il soit tombé dans l'oubli et que la licence ne soit pas reprise aujourd'hui car sur les consoles nouvelle génération je suis sûr que ce serai une véritable tuerie!!!  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2007 18:55:25 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | dragondesmers a écrit: | puisquevous en parlez, j'ai l'ocasion d'avoir un fatal fury 2 sur super nes, il vaut le coup ce jeu? sachant que chui fan des street fighter 2, alpha, killer instinct et mortal kombat 3... |
Ca c'était vraiment un bon jeu !!! D'ailleurs je l'ai toujours sur ma super nitendo
C'est dommage qu'il soit tombé dans l'oubli et que la licence ne soit pas reprise aujourd'hui car sur les consoles nouvelle génération je suis sûr que ce serai une véritable tuerie!!!  |
et ouai c'est un jeu tres sous estimé, pourtant c'est une veritable tuerie avec des possibilité de combo quasi infinies, a ma connaissance y a aucun jeu de baston depuis qui propose une telle richesse
mais bon c'est tres complexe a maitriser et ca doit etre pour ca que c'est un peu boudé, la qualité principale est en meme temps le defaut
record de perso combo: 42 ou 45 avec orchid
sinon j'aimerai bien me choper des king of fighter sur play 1 (j'ai pas de neo geo) c'est lesquels les meilleurs ? ca va du 95 au 99 je crois
ca risque d'etre dur a trouver mais bon
sur ps2 ils valent quelque chose? _________________
http://corsaire-saintseiya.forumactif.com/index.forum |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2007 19:34:55 |
|
|
C'est vrai que KI est une vrai tuerie.
@ deathmask : il est sortie sur N64, enfin l'adaptation du jeu d'arcade, si tu arrives à le dénicher, tu ne sera pas déçu
@ DDM : 93 combos avec Sabrewulf  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|