|
Posté le: 18 Juin 2007 19:23:49 |
|
|
Bonsoir tout le monde ! me voici tel que je suis.. enfin à certaines conditions aussi !!
Les photo de mon derniers concert ! j'aime bien cette ambiance une fois sur scène c'est grisant et très plaisant !
Photo faite par Maéva.
Je suis le premier supporter du RCB ! en même temps vous y verrez ma seconde guitare (ma toute première offerte à mes 16 ans par mes parents)
Photo réalisé par David Bouly !
Des photo du Nord ! Vive Lille qui est vraiment une ville sympa avec de très jolies filles il faut bien l'avouer. A bientôt là bas !
Photo faite par Eve ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2007 19:50:13 |
|
|
Mais quel poseur...
Content de te "voir", l'ami
PS: Tu pourrais avoir des places ou des réduc' pour un match, par hasard?...  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2007 19:55:05 |
|
|
Ravi de te voir l'ami (même si je t'avais déja vu) Qui plus est à Lille  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2007 20:17:05 |
|
|
content de voir ta trogne poto!!
mais dit moi t arrive vraiment à jouer avec ce déguisement??  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2007 20:26:10 |
|
|
En fait non je ne peut pas jouer avec les moufles ! en fait je fais semblant sur I Love Rock N Roll !
Le plus fort du moment c'est lorsque le publique chante en coeur !
Sinon oui c'est possible ! Je peut avoir des places !
PS : Lille c'est bien j'en mange régulièrement surtout lors de la Braderie ! Mais mes coins préféré reste la citadelle, Rue Gambetta, Rue de Béthune et la rue de la clef ! qui à d'ailleurs un point commun avec Reims ! Cependant maintenant je n'en suis qu'à 1H25 ça va me changer des 4H de trains habituels lol ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2007 20:50:01 |
|
|
Bienvenu dans le trombi  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2007 23:13:06 |
|
|
welcome in the trombi, bien classe les tof et le déguisement est excellent  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2007 08:49:35 |
|
|
superbes photos, ca fait plaisir de voir la trogne des membres. De belles photos en plus mais venant de toi, ca ne m'étonne que peu _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2007 09:46:53 |
|
|
oh bo gosse elle sont Eve et Maeva ? ont veux les voirs hi hi  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2007 12:40:34 |
|
|
aura_divine a écrit: | oh bo gosse elle sont Eve et Maeva ? ont veux les voirs hi hi  |
Alors je te préviens tout de suite, Eve, c'est mon amour, mon petit faible et mon petit samoussas à moi tout seul ! Cest la plus belle fille d'origine Réunionaise (comme moi niark niark) de Lille Na ! ^^
Maéva, c'est celle qui prend mon reflex lorsque nous sommes en concert ! et qui de fait réalise les petit reportage sur les blogs de notre groupes. C'est celle qui nous manage en quelques sorte mais en tout cas c'est une jeune fille vraiment sympathique que j'admire beaucoup car en ce moment elle se lance dans l'audio visuel ! c'est plutôt bien sympa !
http://schizein.skyblog.com
ou
http://chizein.over-blog.com
Allez y faire un tour (le second c'est moi qui le tiens... ^^) _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|