C'est partit, mais sans Sean Connery il a pas voulu, il veut prendre sa retraite _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici
Edit : le titre officiel, Indiana Jones et la Cité des Dieux.
Certaines rumeurs font état d'un scénar tournant autour des crânes de cristal.
On sait par contre que le docteur Jones rencontrera Einstein et que le film se déroule dans les années 50, par ailleurs, on devrait rencontré pas mal de personnages russes.
Premier trailer fin novembre, dixit Luca lui-même.
Edit 2 : juste, le jour précis de la sortie, ça sera pour le 22 mai 2008. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
Age: 42 Signe : Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 3176 Localisation: Savoie ou bien ?
Posté le: 19 Juin 2007 13:12:34
c'est vrai que le harry il est pas tout jeune, j'ai hâte qu'il sorte mais ça me fait un peu peur quand même _________________
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 19 Juin 2007 14:43:47
Sir-Scorpios a écrit:
Pas mal le nom du film
Bizarrement je trouve que ça fait trop pompeux, trop mystique aussi. Autant les autres avaient un titre à peu près "crédible", autant là... Je sais pas...ça coince quoi ^^
Mais ça n'empêche pas le fait que j'attend le film avec la plus grande impatience ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
je m'étais interessé à ces cranes de cristal il y a quelques années, le sujet est assez passionant mais ca sent le pipot à 3km. A l'époque (il y a 5 ou 6 ans), y'en avait un qui était parti à 30 000$ sur ebay usa... Soit disant un des 12 crânes... Ca m'étonnes que ca sujet n'est pas était invoqué dans x-files, pourtant les histoires d'aztéques et de mayas sont souvent revenus dans cette série. Le sujet était idéal. A l'époque la question était comment ce peuple fesait-il pour créer des courbes aussi parfaites avec leurs moyens ? Le lien avec les martiens a vite était fait surtout que les mayas avaient la réputation d'être proche des extra terrestre (constructions avances, temples érigés aux diuex du ciel, écritures, etc etc).
Enfin le sujet est très long et j'éspère qu'il sera bien exploité dans ce nouvel opus des aventures de mister jones ! _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 38, 39, 40Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum