|
Posté le: 18 Mar 2007 21:23:32 |
|
|
ok, pour les diiférentes versions oubliées et recotes possibles, envoyez-moi des MP, je mettrai systématiquement à jour si vous avez des liens et des exemples précis accompagnés.
 _________________ [Minouche Ecopologue], 5ème fantaisie finale pour le commando des Suikoden - White Mage à temps partiel =)
Mes Cels : http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2007 21:38:28 |
|
|
1000€ pour une figurine en métal ????
Excusez le terme si simple, mais c'est vraiment très cher pour ce que c'est !  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2007 21:44:43 |
|
|
Merci pour ces différentes cotations (mine de j'en ai de la thune à la casa ) _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2007 21:59:14 |
|
|
Tenbu, les 3 figurines que je cote a 1000 euros ne sont pas en métal, mais en plastique ^^
C'est cher pour du plastique, oui, mais du plastique de 20 ans d'age encore grappé d'époque. Ces figurines n'était dispo que par tirage au sort et la plupart aujourd'hui ont été dégrappées, d'ou le prix...  _________________ [Minouche Ecopologue], 5ème fantaisie finale pour le commando des Suikoden - White Mage à temps partiel =)
Mes Cels : http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2007 21:36:35 |
|
|
je suis d'accord avec messieur pour les côtes des premiuns ( odin,pope,sagittaire). elles n'était pas a une époque entre 1200 a 1500 euro ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2007 23:14:24 |
|
|
en effet.
Un pope jap mint, c11 etc etc a deja atteint ce prix sur ebay (1500 eur) _________________
BOMCHICA WAWA !!! |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|