Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 05 Mai 2007 14:04:27
faut dire que si, le 6 premiers épisodes auguraient une saison pas terrible , depuis le retour en début d'année , c'est de la folie niveau histoire , du pur lost comme dans la saison 1 avec des révélations et toujours des secrets en plus , comment ne pas adorer ...
matthew Banni Age: 43 Signe : Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 50 Localisation: Paris
Posté le: 05 Mai 2007 14:06:04
Yesou a écrit:
faut dire que si, le 6 premiers épisodes auguraient une saison pas terrible , depuis le retour en début d'année , c'est de la folie niveau histoire , du pur lost comme dans la saison 1 avec des révélations et toujours des secrets en plus , comment ne pas adorer ...
c'est mais a partir de l'épisode 17 a maintenant ca n'arrete plus là!!! trop énorme ...
Andromede Vieux maître du forum
Age: 44 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 3924 Localisation: Paris
Posté le: 05 Mai 2007 14:13:08
Yesou a écrit:
Tout à fait d'accord!
J'ai eu du mal à rentrer dans la saison 3, mais depuis le début d'année, c'est de nouveau une tuerie cette série!! _________________ Andromède
Perso j'ai bien apprécié le premier arc du début de saison 3 avec les autres. cela avait un côté assez décallé qui ne m'a pas déplu.
Mais c'ets vrai que là l'épisode 19 dénoue beaucoup de choses. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 20 Juin 2007 15:49:42
Lost se terminera en 2010 à raison de 16 épisodes par saisons restantes, donc plus que 48 épisodes.
Extrait du "Matin Bleu" Quotidien Romand:
...Le monstre de fumée ne sera par exemple pas expliqué avant la dernière saison et la statue aux quatre doigts de pieds, aperçue à la fin de la deuxième, devrait revenir dans l'avant dernière saison.
Et pour combler les longues intéruptions entre les différentes saisons, les créateurs ont déjà prévu des "mobisodes", des épisodes destinés aux téléphones portables. Ceux-ci d'une durée de 90 secondes, bénéficieront de la participation du casting original. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Dernière édition par Toma le 20 Juin 2007 15:56:54; édité 1 fois
june Dieu des océans : Poséidon
Age: 45 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5005 Localisation: dans le pays des bisounours a regarder le monde dont je revais partir en fumée...
Posté le: 20 Juin 2007 15:52:40
sawyer......
Sinon j'aurais préféré que ca dure un chouia moins longtemps parceque j'ai un peu peur que certains épsode à venir soient un peu creux (histoire de gagner du temps quoi...) _________________
BOMCHICA WAWA !!!
Andromede Vieux maître du forum
Age: 44 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 3924 Localisation: Paris
Posté le: 20 Juin 2007 18:15:18
june a écrit:
sawyer......
Ah Sawyer... _________________ Andromède
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4343 Localisation: Arras
Posté le: 20 Juin 2007 18:24:06
Andromede a écrit:
june a écrit:
sawyer......
Ah Sawyer...
Tout pareil
Ah Sawyer...
Oups, pardon, pas fait expres, me suis gouré...
Ah Sun...
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 20 Juin 2007 18:26:57
Andromede a écrit:
june a écrit:
sawyer......
Ah Sawyer...
oui...
on m'appelle???
_________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
rdv le 31 janvier pour le premier épisode , pour le moment , on sais qu'on en aura 8 au lieu des 16 initialement prévus , la suite , ce sera au bon vouloir des scénaristes et de la grève du moment .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum