|
Posté le: 15 Avr 2007 10:33:33 |
|
|
Voilà, comme mon fils de 6 ans s'intéresse à cette magnifique série qu'est Saint seiya, j'ai tout d'abord décidé de lui acheter des petites fig style gashapons et cloth up pour pâque.
Le 25/03/07, je pensais avoir fait une belle affaire en achetant la toute dernière série cloth up sur laquelle j'avais mis une enchère max à 6 euros. Je l'ai remporté à ce prix ce qui a certainement déplut à cette chère vendeuse belge dont j'aurais dû me méfier en voyant son profil car les colis ont la fâcheuse tendance à se perdrent avec la poste.
A l'heure actuelle, je n'ai toujours rien reçu et elle ne répond pas aux mails. Le litige a donc été signalé à paypal.
Je vous conseille donc d'éviter cette gonzesse dénommée Saint hyoga.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Avr 2007 12:23:43 |
|
|
salu mec je connais bien cette personne c'est une voleuse ! je lui ai achter un cellulos que j'aireçu un mois apres !! pas de communication ! elle sert a rien !! je lui a ai acheter un cellulo et a chaque fois je lui demandai ou etait mon cel !! elle ma jamais repondu !
la seule chose qu'elle a fait c'est de me bloquer sur ebay !!
grosse voleuse !!
GuerrierInconnu pourrai te dire la meme chose
VOLEUSE cette fille  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Avr 2007 13:00:37 |
|
|
De toute façon, ses fig, elle peut se les garder maintenant. Litige signalé à paypal, elle pourra se les mettre au c.. et je veux récupérer mes sous.
Enfin, comme ça le message passe afin que d'autres ne se fassent plus avoir avec cette gonze. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2007 18:42:58 |
|
|
36 négatives pour un vendeur particulier à moins de 1500 de profil ça devrait vous mettre sur le qui-vive les enfants !!
Bon moi je ne vais pas trop dire grand chose car elle a toujours payé les produits qu'elle m'a acheté donc d ece pint de vue là elle est réglo!!
mais j'ai eu 2 soucis
le 1er : C'est la SEULE personne qui n'a pas reçu un des cels que je lui avais envoyé ....et pourtant j'ai du en envoyer au moins 2000 à travers le monde depuis que j'exerce ! sans aucune perte !!
le 2ème : Je l'ai exclu 1 mois car elle s'était rétractée 4 fois en moins de 48h sur 2 enchères , révélant le prix de reserve aux autres acheteurs ... _________________ http://guerrierinconnu.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2007 08:08:02 |
|
|
guerrierinconnu a écrit: |
le 2ème : Je l'ai exclu 1 mois car elle s'était rétractée 4 fois en moins de 48h sur 2 enchères , révélant le prix de reserve aux autres acheteurs ... |
abusez j'ai jamais vu sa  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2007 16:59:12 |
|
|
Bonjour à tous,
Je tiens à me présenter en premier lieu. Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis mangasserenity sur ebay.
Je voulais vous faire part à tous d'une regratble erreur que j'ai fais en faisant une transaction avec cette fameuse vendeuse belge.
JE VOUS EN PRIE, EVITEZ LA A TOUT PRIX, PASSEZ VOTRE CHEMIN MEME SI UN DE CES ARTICLE VOUS ATTIRE VOUS POURIEZ FORTEMENT LE REGRETEZ COMME MOI!!!!
Pour faire très court, nous avons eu 2 transactions qui se sont très très mal passée. Nous avons mis en même temps des cels à vendre de saint seiya et nous avons chacune enchéri sur les cels de l'autre. Je lui est donc dis au lieu d'envoyer de l'argent, si on pouvait les echanger. Elle a gentillement dit oui. Jusque là tout va bien. Le problème, c'est que j'ai bien reçu de mon coté le cel mais elle n'a pas reçu les siens. Elle a vu rouge. Il s'en est suivi toute une serie de mail plus injurieux les uns que les autres, avec ménaces vis-à vis d'ebay et surtout une première plainte sur paypal. Sous pretexte que je ne repond jamais, que je l'avait volé, que j'étais une grosse...... etc, etc,.... Je ne vous parle pas des évaluations négatives qu'elle à postée... Une horreur. J'ai fait tout ce que j'ai pu au niveau de la poste
Cette première plainte est restée sans suite. Cela se complique quand elle est revenu vers moi pour une autre transaction sous mon tout premier pseudo (justement afin de l'éviter). Moi, étant une bonne pomme j'ai accepté sa proposition. Et je dirai que son cirque a repris tout simplement quand elle a decouvert qu'il s'agissait "encore de moi" selon elle. J'ai la preuve qu'elle a bien reçu les cels cette fois (encore du saint seiya comme par hasard). Cela dis, MADAME a encore envoyer toute une serie de mail comme la première fois, encore plus injurieux a mon égard, avec une deuxième plainte sur paypal. Avec les même accusation de vol, etc..... j'ai du a force lui rembourser le cel de la première transaction. Alors que je suis pratiquement sûre et certaine qu'elle a bien reçu les 2 premiers.
FAITE TRES ATTENTION A CETTE VENDEUSE, QUI SE MOQUE TOTALEMENT DES AUTRES ET DE LES ARNAQUER AUTANT QUE POSSIBLE. IL EST PREFERABLE DE LOUPER UN CEL OU AUTRE QUE DE SE PRENDRE LA TETE AVEC ELLE COMME MOI!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juin 2007 08:11:40 |
|
|
salut theresa.
Quand je lis t'ai probleme lie a saint hyoga se ne me surprend pas; elle etait inscrite sur un fofo de toys et a essayé de monté des arnaques aussi la bas et cela n'a pas prit des le depart...par contre la seul transaction ou elle a du tenir je te dis pas l'emballage digne d'une viande acheté chez le boucher...
De toute facon elle a une facheuse tendance a faire des encheres et se retracte a quelque heures de la fin ou d'annulé ses encheres quand elle n'atteignent pas une somme desirée.
Sinon j'ai fait pas mal de transactions avec toi et RAS d'ou ma surpise que l'autre te fasse porté le chapeau...
Maintenant quand tu envoie aen europe fait avec accusé reception sa coute plus cher certe mais tu as une trace du colis voir de le passer en R1 ou R2 tu as moin de risque de te faire embeter comme sa. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juin 2007 09:36:34 |
|
|
c'est pas cette vendeuse qui a aussi le pseudo Hysys ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juin 2007 10:45:09 |
|
|
Ohmmm a écrit: | c'est pas cette vendeuse qui a aussi le pseudo Hysys ? |
Non je ne pense pas : Hysys est un vendeur pro français. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juin 2007 10:50:46 |
|
|
ok, j'avais un doute. |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|