|
Posté le: 24 Juin 2007 18:50:07 |
|
|
6mon a écrit: |
sinon moi aussi mon ddm à une patte folle et c est vraiment trop laid heureusement j ai trouvé une pose qui cache un peu cette infirmité!! :pffff: |
fais voir ce que ça donne ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2007 18:53:49 |
|
|
moi je n'ai pas ce probleme là, ni pour kanon, ni pour isaac  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2007 21:08:00 |
|
|
Shura`Du`Capricorne a écrit: | 6mon a écrit: |
sinon moi aussi mon ddm à une patte folle et c est vraiment trop laid heureusement j ai trouvé une pose qui cache un peu cette infirmité!! :pffff: |
fais voir ce que ça donne ? |
voici kanon avec sa patte folle avant!
et apres , dsl pour la qualité mais je viens de la faire à la va vite!
dsl du hs!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2007 22:00:35 |
|
|
AH ouais, j'ai pas ce problèmes là, j'avoue, enfin c pas mal non plus quand même ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2007 16:34:50 |
|
|
pour la jupe ça ne me choque pas, dans le manga aussi les 2 pans sont écartés par moment, et je ne doute pas qu'il soit possible de les rapprocher au maximum.
Pour l'instant, c'est un sans faute cette MC, j'ai juste un peu peur que le plastique des mains ne décape le chromé de la flûte au vu des photos, mais d'un autre côté il n'y a aucun problème à ce jour avec la Lyre d'Orphée également en plastique, donc bon... let's wait & see... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2007 20:32:01 |
|
|
Moi, je ne vois pas le pb avec la patte folle, mais bon...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2007 21:17:06 |
|
|
platonjunior a écrit: | Moi, je ne vois pas le pb avec la patte folle, mais bon...  |
ben en fait elle n est pas droite mais un peu plié sur le coté au niveau du genou c est pas bien méchant mais c est pas tres esthetique!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2007 22:17:50 |
|
|
j'ai une patte folle aussi avec dohko et c'est vrai que c'est pas terrible esthétiquement, ça casse un peu la pose. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2007 22:31:12 |
|
|
vous avez pas essaye l'amputation
Moi je sens un split .... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2007 23:16:45 |
|
|
Welling a écrit: | vous avez pas essaye l'amputation
Moi je sens le slip .... |
ah c'est ça l'odeur :cul:  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|