|
Posté le: 24 Juin 2007 18:55:17 |
|
|
I don't care misters... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2007 19:10:22 |
|
|
Je suis totalement pour depuis le temps que j'attendais ces goodies en version Bandai, je suis content.
Comme beaucoup de monde j'attends le prix je pencherai pour une 20/25 euros le prix d'un bronze secondaire.
Mais je suis pour à fond !!!
Merci encore Bandai. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2007 19:10:52 |
|
|
Si j'avais été encore collectionneur de Myth cloth, j'aurais acheté de suite !
Des pandoras made in Bandai et le Dragon dans le dos de Shiryu, le top !
Au fait, comment ça se passe pour le dragon (dos Shiryu); il faut racheter une fig, coller un autocollant ?  _________________

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2007 19:12:00 |
|
|
I don't care, faut voir le coût de la chose et après je disposerai _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2007 19:20:25 |
|
|
pour a 100 % _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2007 19:27:19 |
|
|
jej a écrit: | Si j'avais été encore collectionneur de Myth cloth, j'aurais acheté de suite !
Des pandoras made in Bandai et le Dragon dans le dos de Shiryu, le top !
Au fait, comment ça se passe pour le dragon (dos Shiryu); il faut racheter une fig, coller un autocollant ?  |
Vu que les corps utilisés lors de l'expo, au moins pour Shiryu si j'ai bonne mémoire, étaient des corps de 3eme génération je pencherai pour les corps vendus avec. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2007 23:51:59 |
|
|
I don't care pour moi, pour ceux que sa intéresse c'est bien, moi je n'y vois pas d'intérêt. C'est bien pour recréé un décors, pour le reste je peux largement m'en passer. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2007 23:59:23 |
|
|
"I don't Care" mais bordel qu'est ce que j'aurais aimé avoir ça quand j'étais petit pour pouvoir jouer avec ! Le pied d'avoir un Seiya ou un Shiryu en "civil", d'ouvrir une Pandora et de lui enfiler son amure après en chantant...
Mais bon, maintenant ce qui m'intéresse, c'eset la beauté de l'armure, donc aucun intêret pour moi, mais ça peut être sympa pour recréer certaines scènes. _________________ http://www.flickr.com/photos/l3enjamin/sets/72157624922539723/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2007 00:59:08 |
|
|
Pour à 1000 %, pour ceux qui exposent les socles, çà leur permettra d'utiliser les corps qu'ils leur reste et les petits détails du style tatouage pour shiryu + les pompes, je trouve çà génial  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2007 01:44:12 |
|
|
pour à 300%!! depuis que j'ai fini ma collection de golds en septembre dernier, je regarde un peu ce qui sort mais rien ne me passionne vraiment mais cette nouvelle collection me redonne un peu d' intérêt pour les myth cloths et les collection associées.
j'espere qu'ils sortiront aussi les golds et les bronzes secondaires; j'ai jamais acheté les pandoras hk à cause du prix. |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|