|
Posté le: 25 Juin 2007 09:27:05 |
|
|
Pour mais j'attend également de connaître les tarifs ?????  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2007 10:23:54 |
|
|
Duben.kon a écrit: | "I don't Care" mais bordel qu'est ce que j'aurais aimé avoir ça quand j'étais petit pour pouvoir jouer avec ! Le pied d'avoir un Seiya ou un Shiryu en "civil", d'ouvrir une Pandora et de lui enfiler son amure après en chantant...
Mais bon, maintenant ce qui m'intéresse, c'eset la beauté de l'armure, donc aucun intêret pour moi, mais ça peut être sympa pour recréer certaines scènes. |
si j'avais pris le temps de l'ecrire j'aurait dit la meme chose ... donc pas mieux. _________________ La peur est le chemin du côté obscur, la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2007 12:29:25 |
|
|
Je suis pour!!!!!!!!
C'est super sympa comme idee et en plus, comme les bustes, ils servent de "patch" pour corriger les myth. ici en l'occurence les corps et tetes des bronzes V2. Donc on ne peut qu'etre pour selon moi....
Et les pandoras.... Que du bonheur.... J'ai jamais pris les Hk car trop cheres alors je m'etais rabatu sur les superbes pandoras en papier de Pharaon mais cette fois on va avoir de vrai pandoras bandai dont le design est le meme que dans l'anime au niveau de la face avant....
Que du bonheur j'vous dis  _________________ Il vaut mieux passer pour un con et fermer sa bouche plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!
Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2007 12:41:25 |
|
|
Andromede a écrit: | Vivement un Shun "nature" pour refaire la scène sous la douche!!! |
Tu parle de la scène où il fait tomber sa savonnette?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2007 12:49:02 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | Andromede a écrit: | Vivement un Shun "nature" pour refaire la scène sous la douche!!! |
Tu parle de la scène où il fait tomber sa savonnette?  |
Méheu, c'est du Tahiti qu'il prend d'abord!  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2007 13:32:46 |
|
|
Pour !!!!
Avoir Shiryu avec son tatouage dans le dos, c'est un rêve de gosse !!!!
Seul bémol, mes finances.... vu que je suis encore loin d'être à jour niveau myth, je suis pas sur de me les prendre tout de suite.... _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2007 17:02:28 |
|
|
A par le tarif, c'est tout ce qu'il memanque pour l'achat final. Surtout que j'arrive pas avoir de pandora Box, et j'aime bien le socle dans la pandora  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2007 17:35:40 |
|
|
Pour
Mais surtout pour les chaussures
Faudrait qu'ils fassent toutes les myth ainsi sa serait top |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juin 2007 08:51:58 |
|
|
300 % POUR
- innovation dans la gamme
- ouverture sur de nouvelles possibilités
- après l'avion de Barbie, peut être l'appart à Yaya  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juin 2007 16:16:29 |
|
|
Moi je vote PUR!
Chuis hyper content même...  _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|