|
Posté le: 25 Juin 2007 23:28:27 |
|
|
Moi c'est Dokho (come Seiyann) dont les jambes sont parti en X.
Résultats, 'jai une belle Balance en totem et le corps sert pour le Pope  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juin 2007 06:27:46 |
|
|
maxkaban a écrit: | Welling a écrit: | vous avez pas essaye l'amputation
Moi je sens le slip .... |
ah c'est ça l'odeur :cul:  |
mais euhhhhhhhhhh
sinons moi c'est mon kraken il m'enerve il est attend de la meme maladie  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juin 2007 07:08:34 |
|
|
oui kraken à ouvert le bal suivi de kanon, je pense que c est du à la fragilité des corps v3 couplé au poids de la jambière !!
d ailleurs benj avait créé un topic pour kraken mais le mien n a pas ce problème!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juin 2007 07:18:23 |
|
|
6mon a écrit: | oui kraken à ouvert le bal suivi de kanon, je pense que c est du à la fragilité des corps v3 couplé au poids de la jambière !!
d ailleurs benj avait créé un topic pour kraken mais le mien n a pas ce problème!  |
Ben moi, j'ai le problème à la fois sur Isaak et sur Kanon. :non2:
C'est vraiment trop inzuste !
|
 |
|
Posté le: 26 Juin 2007 08:38:03 |
|
|
quoi que maintenant que j'y pense, j'ai le même soucis avec mon Dokho, mais vu que j'ai mis sur socle, ben j'ai pas le soucis lol _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juin 2007 09:25:58 |
|
|
Aucun problème de ce genre pour moi. Par contre les articulations de mon Kraken n'étant pas très rigides, il part en grand écart façon Patrick Swaize à la moindre vibration. Je vais devoir le passer en mode "patafix" _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|