Se connecter pour vérifier ses messages privés
PlayStation 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 119, 120, 121 ... 482, 483, 484  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

PlayStation 3
  steveaustin
Grand pope
Grand pope

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 26 Juin 2007 20:09:59 Répondre en citant  

Yesou a écrit:
Galien a écrit:

Vous verrez MGS4 va finir par sortir sur 360

perso , je ne vois pas pourquoi tu en doutes , il y a tellement de rumeurs à ce sujet qu'à force on s'y est tellement habitué que pour moi c'est déjà le cas et que je m'en cogne comme tu ne peux pas savoir , mgs4 multi , ça fera plaisir à pas mal de monde et puis voilà .

La next gen coute trop chere, le multi sur 360 et ps3 y'en aura plein, faut voir maintenant si nintendo va pouvoir recuperer des exclus beton
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Galien
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Virgo
MessagePosté le: 26 Juin 2007 22:06:18 Répondre en citant  

Yesou a écrit:
Galien a écrit:

perso , je ne vois pas pourquoi tu en doutes , il y a tellement de rumeurs à ce sujet qu'à force on s'y est tellement habitué que pour moi c'est déjà le cas et que je m'en cogne comme tu ne peux pas savoir , mgs4 multi , ça fera plaisir à pas mal de monde et puis voilà .

Lol ! C'est pas toi qui disait que MGS4 ne sortirais jamais sur 360 a cause entre autres du film sony sur mgs est des truc comme ça
Déesse de la Guerre : Athéna

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 27 Juin 2007 13:20:18 Répondre en citant  

Galien a écrit:
Yesou a écrit:
Galien a écrit:

Lol ! C'est pas toi qui disait que MGS4 ne sortirais jamais sur 360 a cause entre autres du film sony sur mgs est des truc comme ça

oui , c'est moi , tu vois ainsi que j'ai changé d'avis , apprend comme je l'ai dis plus haut , je m'en fout un peu , je vais certainement m'attirer les foudres des pro-crosoft mais en 2008 , qu'est ce qu'il va y avoir comme jeux exclusifs pour la 360 ???

éviter de me citer des jeux multi , j'ai bien précisé exclusif , gears of war 2 n'est pas pas encore commencé dixit epic games , il y a quoi alors sur le planning de la console à biloo , rien et c'est chiant .
alors c'est pour ça que mgs4 sera déjà un bon début mème si celui-ci sera multi , qu'est qu'on s'en cogne , tant mieux pour tout le monde .

tu vois galien comme on peu changer d'avis , du moment qu'on a des jeux pour s'amuser , là est le principal .

sinon , niveau news , sega rally revo est finalement bien mieux maintenant que sur les premières vidéos que sega proposait , 720 p et seulement 30 images par seconde , n'empèche qu'il promet d'ètre le digne succésseur de ces illustres ancètres

http://www.play3-live.com/news-ps3-sega-rally-est-developpe-d-abord-pour-la-ps3-3952.html

le contenu de la futur mise à jour 2.0

http://www.play3-live.com/news-ps3-du-nouveau-sur-le-firmware-2-0-3954.html

la sixasis vibrante à un nom , la " sixashock "
pour les plus de cette nouvelle manette , voici les explications

http://www.play3-live.com/news-ps3-sixashock-ca-se-precise-3956.html

dernière news , certains sites parlent d'une sortie de killzone 2 cette année et que halo 3 pourrait se planquer à coté du bébé de guerilla software , info à prendre avec des pincettes bien sur .
  steveaustin
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 27 Juin 2007 13:56:51 Répondre en citant  

Attendons l'E3, cette fois ci, personne ne pourra se cacher derriere des videos, on va voir le vrai potentiel de chaque console, je suis tres curieux de voir killzone 2 justement et halo 3 qui pour l'instant coté graphique est loin de gow (je parle d'halo)
Et cod 4 qui s'annonce dejas monstrueux, mais bon sur 360 j'attend plus de voir naruto, banjo, peut etre un viva pinata kart
  Yesou

MessagePosté le: 27 Juin 2007 14:02:16 Répondre en citant  

steveaustin a écrit:
Attendons l'E3, cette fois ci, personne ne pourra se cacher derriere des videos, on va voir le vrai potentiel de chaque console, je suis tres curieux de voir killzone 2 justement et halo 3 qui pour l'instant coté graphique est loin de gow (je parle d'halo)
Et cod 4 qui s'annonce dejas monstrueux, mais bon sur 360 j'attend plus de voir naruto, banjo, peut etre un viva pinata kart

encore 13 long jours de patience et on en prendra plein les yeux , l'e3 est toujours un sacré évènement , j'espère voir des jeux surprises pour chaque consoles Bravo
  steveaustin
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 27 Juin 2007 14:06:09 Répondre en citant  

Yesou a écrit:
steveaustin a écrit:

encore 13 long jours de patience et on en prendra plein les yeux , l'e3 est toujours un sacré évènement , j'espère voir des jeux surprises pour chaque consoles Bravo

A fond yes, et j'espere qu'on pourra telecharger des video et demo de l'E3 sur ps3 et 360, microsoft l'avait fait l'annéé passé justement, donc j'espere que tout le monde fera pareil
  Yesou

MessagePosté le: 27 Juin 2007 17:45:59 Répondre en citant  

qui qui veut une tranche , voilà les premières images de soulcalibur 4 , le jeu n'est prévu qu'en 2008 mais on peu voir ce qui va nous attendre , namco/bandai parle bien de personnages exclusifs à chaque version , kratos pourrait ètre définitivement de la partie sur ps3 , sur la 360 je ne sais pas

http://www.play3-live.com/news-ps3-premiers-scans-pour-soul-calibur-iv-3966.html

pour répondre au passage à galien hier au sujet de l'interview de squaresoft , il ne faut pas oublier que 2 jeux sont en cours de réalisation en mème temps , ff13 et ff versus 13 , star ocean 4 doit aussi ètre de la partie mème si celui-ci pourrait èttre multi avec la 360 ( on attend la confirmation ) , c'est déjà un bon début je trouve , surtout vu les jeux proposés .

au passage , voilà du neuf sur ces épisodes de ff13

http://www.play3-live.com/news-ps3-final-fantasy-xiii-du-nouveau-3964.html

sinon , aujourd'hui est apparement sorti un bunddle de la ps3 avec motorstorm pour 619,99 euros , fort interessant , par contre , c'est uniquement pour la belgique pour le moment

http://www.play3-live.com/news-ps3-un-bundle-ps3-motorstorm-debarque-en-europe-3967.html

pour noel , on annonce un pack ps3 avec pes 2007 et sixashock , info ou intox ???
  epsilon
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 27 Juin 2007 18:32:02 Répondre en citant  

J'attend soulcalibur avec impatience, plus le temps passe plus cette PS3 me colle l'eau à la bouche. Je suis en train de me faire violence pour ne pas craquer avant une bonne année (le temps d'une probable baisse de prix).

Par contre Ivy elle à fait connaissance avec le chirurgien de Pamela Anderson ma parole. Elle est passée du simple au double en taille de bonnet Oo
  Kumo
Grand pope
Grand pope

Signe : Taurus
MessagePosté le: 27 Juin 2007 19:09:19 Répondre en citant  

epsilon a écrit:
Par contre Ivy elle à fait connaissance avec le chirurgien de Pamela Anderson ma parole. Elle est passée du simple au double en taille de bonnet Oo

Ouep... C'était pas top avant et là ça en devient grotesque ! Surpris
  Galien
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Virgo
MessagePosté le: 27 Juin 2007 20:05:08 Répondre en citant  

Ivy c'etait mon perso préféré avec Siegfrid mais la elle perd beauvoup de classe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 120 sur 484
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 119, 120, 121 ... 482, 483, 484  Suivante

Sauter vers: