|
Posté le: 28 Juin 2007 21:44:44 |
|
|
Aiolos59 a écrit: | je suis un peu choqué par le visage il est bizarre |
En meme temps on ne vois qu'une partie du visage  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juin 2007 21:52:44 |
|
|
dabiker999 a écrit: | merci vincz mais je prepare quand mem une petite bombe d acrylique noir au cas ou
et sinon a part manger tu as des activites
(apres les beignets, les nems...) |
Tu peux y pensez, mais non je fait autre chose à part manger je te rassure, je prend soin de moi aussi il le faut bien !
Sinon c'est vrai qu'il manque un truc à Sid, je ne sais vraiment pas quoi.. peut être est-ce l'atmosphère ou à été prise la photo, mais il manque un je ne sais quoi qui fait que cette myth serai un probable hit... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juin 2007 22:05:01 |
|
|
Peut etre le fait que nous savons que Bandai peut bcp mieux faire.
Peut etre le fait que nous n'avons pas bcp de MC a se mettre sous la dent en ce moment, et on devient plus exigeant sur la qualité.
Peut etre le fait que Syd ne possede pas une armure qu'on peut mettre en avant facilement.
Peut etre le fait que la photo et le 2e GW se sont tellement faits attendre que voir cela nous a refroidi. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juin 2007 22:23:13 |
|
|
Quand je vous disais que les japonnais n'aimaient pas le chapitre asgard
Sérieux, je m'attendait à mieux, elle fait pas fini leur MC. J'espère que c'est q'un proto, et qu'ils vont améliorer ça vite fait. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juin 2007 22:49:50 |
|
|
Bon, vous savez ce que je pense de la myth de Siegfried et ce qui est arrivé à la mienne...
Et bien là, même si je suis un poil déçu, j'ai bon espoir.
Y a pas eu de prise d'initiative concernant le design, et c'est un gros ouf de soulagement.
Comme il a été dit, les nuances de vert sont un peu trop accentuées, mais ça risque bien de changer.
Le visage, j'en suis sûr, sera une réussite, même si la tête semble flotter un peu, mais ça c'est propre à quasi toutes les myths....
Bon point pour la griffe qui est excellente.
PS : qu'on arrêtes de dire que c'est la version définitive, parce qu'aucun de nous n'a reçu ça à la maison :
La production est terminée, mais on a aucune idée de l'état de l'avancement de la myth sur la tof qui nous est montrée^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juin 2007 22:58:16 |
|
|
j'aime bien le 1er visu.
vivement d'autres photo mais surtout de la voir en vrai au JAPAN EXPO! pour une fois: merci bandai _________________ Myth les plus attendus:
-Marinas:Poséidon
-Asegarde:Epsilon, Bud, Gamma
-Spectres:Saga, Rune, Pharaon, Valentine, Deathmask
-Silver:Argol, Capella, Dante
-Film:Atlas, Orion
-Femme:Shaina |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juin 2007 23:01:45 |
|
|
Je pense qu'on ne sera pas déçu par zeta... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juin 2007 23:19:02 |
|
|
franchement la couleur est horrible il aurai pu faire un effort!!!!!
trop decu pour un si beau perso!!! quel gachi!!!!
( esperons k ils rectifiront le tir) _________________ L'ultime cosmos guidera mes pas vers la victoire!!!!!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2007 00:25:27 |
|
|
en regardant de plus pres on observe un défaut de conception notamment au niveau des épaulettes
je ne sais pas ce qui leur a pris mais elles sont nettement trop relevées, trop haute par rapport au niveau des épaules du perso, du coup on voit l'articulation alors que pourtant
les épaules de syd sont bien censées se dissimuler en dessous de l'armure
espérons qu'ils rectifient le tir
car ca, non merci

Dernière édition par soldier le 29 Juin 2007 00:47:25; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2007 00:29:20 |
|
|
Ya pas un pb de symetrie sur le devant de la jupe, les deux motifs vert, celui de gauche te decalé part rapport a celui de droite.Non? _________________

|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|