|
Posté le: 28 Juin 2007 23:51:33 |
|
|
en plus on peut laisser le jeu en japonais sous titrés francais ou tout en francais, le choix, c'est beau!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2007 09:51:55 |
|
|
kazama a écrit: | en plus on peut laisser le jeu en japonais sous titrés francais ou tout en francais, le choix, c'est beau!  |
Je le ferai surement une fois en francais et apres en vostfr, ah enfin un rpg qui a la classe sur 360 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2007 04:34:15 |
|
|
Gears of War c'est un jeu de fou !
Je l'attends sur PC pour ma part, il sera encore plus beau
surtout avec une GeForce 8800 et DirectX !!!
(Normalement la version PC comportera des bonus !)
Ensuite, pour la 360, et bien j'attends un PACK
"BLUE DRAGON + CONSOLE" !!!
Et là, j'aurai ma XBOX 360...
Par la suite, j'en attends vraiment beaucoup de ETERNAL SONATA !
Wait and See !!
@+ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juil 2007 15:51:18 |
|
|
La garantie de la 360 vient de passer de 2 a 3 ans pour tout le monde, y compris ceux qui l'ont acheté des le debut, c'est une bonne inniciative |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juil 2007 16:37:21 |
|
|
clair _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juil 2007 21:46:45 |
|
|
VIRTUA FIGHTER ONLINE SUR 360!!!!!!!!!!!!!
voilas pourquoi on paye 54 euro par ans sur 360, c'est pour un online de qualité!!!!!!!!!!!!!!!
wahouuuuu, vivement les derouillé sur 360 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juil 2007 22:14:42 |
|
|
là je vais me le payer alors.... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juil 2007 04:04:14 |
|
|
ça peut ètre très sympa , j'espère juste qu'il n'y aura pas trop de lag sirtout que vf5 en un jeu hyper technique
c'est plutot contre sega que je peste du coup , le online proposé à chaque fois pour la 360 ( virtua tennis 3 et maintenant virtua fighter 5 ) alors que sur la copine d'en face la ps3 , ce mode est absent , à quand un patch pour ces jeux ???
sinon , 3 ans pour la garantie , c'est la moindre des choses |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juil 2007 12:27:07 |
|
|
c clair! j'aurai bientot ma ps3 et j'aimerais bien que leur online soit compétitif, pcq pour l'instant c pas top..
je vais passer du temps sur le live, avec vf5 et halo3 bientot, c des nuits sans dormir, lol
sans compter les autres jeux comme blue dragon en aout par exemple.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|