Reste à savoir si maintenant qu'il a lancé le sujet il acceptera d'assumer et de porter son titre de "petite bite du fofo"
A-t'il vraiment le choix?
C'est un rusé le Yoko il va tout faire pour y echapper malgré que c'est lui qui ait balancé le topic
En tant que chef, j'ai décider que ce rang sera maintenu :cul: Dure décision mais il faut faire des choix dans la vie ! _________________
julienmartin Chevalier d'or
Age: 45 Signe : Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 929 Localisation: Voisin de Mickey
Posté le: 29 Juin 2007 20:13:32
Yokozuna a écrit:
Hé.......arrêter de voter pour moi non d'une pipe c'est pour max et chenouille que j'ai fait ce sondage, je ne veux pas du rang de "ptite bite du fofo" j'en ai déjà eut moi, des rang ridicule........
T'avais qu'a mettre que leur nom. Qui seme le vent... _________________
Je vais éditer mon post et enlevé mon nom............ce sondage est fait uniquement pour qu'on pour toi et max Je rappelle que le gagnant de ce sondage devra assumé le rang "Petite bite du fofo"
C'est pas de bol quand même Yoko.
Je proteste ya un complot contre ma pomme, tout le monde sait que Max a une petite bite Si çà avait été lui l'auteur du sondage il aurait gagné.............
et encore, je garde ma voix en réserve au cas ou une seule voix suffirait a te nommer vaiqueur de ton sondage , gnarkkk , fallait pas m'y mettre.
Reste à savoir si maintenant qu'il a lancé le sujet il acceptera d'assumer et de porter son titre de "petite bite du fofo"
A-t'il vraiment le choix?
C'est un rusé le Yoko il va tout faire pour y echapper malgré que c'est lui qui ait balancé le topic
En tant que chef, j'ai décider que ce rang sera maintenu :cul: Dure décision mais il faut faire des choix dans la vie !
En tant que sous-chef, je plussoie le chef, y'a du rang qui va tomber.
A voté pour celui qui a enfreint la règle du "pas de sujet en sucette" _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
hisoka Modérateur
Age: 46 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 7738 Localisation: Greed Island
Posté le: 30 Juin 2007 00:41:44
Ultime Cosmos a écrit:
chenouille a écrit:
Ultime Cosmos a écrit:
A voté
trou du cul
Bon, j'ai participé à la "remontée de max derrière yoko" _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit:
J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur....
Kumo Grand pope Age: 38 Signe : Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 2475
Posté le: 30 Juin 2007 00:43:30
Comme la plupart je pense que Yoko en a une petite !
Je pense même qu'il devrait la montrer ici même !!! Allez !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum