|
Posté le: 29 Juin 2007 19:06:59 |
|
|
Je veux pas faire mon chieur, mais j aimerais bien que Vincz précise ses sources, ou nous en dise un peu plus s il le peut, sur les améliorations éventuelles de la tête de Syd et de la cloth en général. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2007 19:47:21 |
|
|
voici de quoi relativiser les petits défaut que l'on peu trouver sur cette myth dont on ne sait pas si c'est la version finale ou pas:
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2007 19:52:07 |
|
|
C'est vrai quand on vois son visage  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2007 19:57:04 |
|
|
AAAAAAAAAAHHHH
C'est vrai que la vintage de Syd est vraiment une ignominie sans nom
Mais bon ça ne donne pas l'excuse à Bandai de nous pondre un truc approximatif. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2007 20:00:01 |
|
|
Autant j'avais chié sur la MC de Siegfried (et je continue de le faire d'ailleurs), autant je trouve les premiers visus de Syd géniaux. Je trouve cette MC très fidèle à l'anime.
C'est vrai que cette Robe n'est pas la plus originale des 7. Mais peu importe, je l'aime beaucoup. Et Syd est mon God Warrior préféré.
Quant à la couleur, je préfère attendre de l'avoir chez moi avant de me prononcer.
Très satisfait pour le moment.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2007 21:43:04 |
|
|
nicolas63 a écrit: | Je veux pas faire mon chieur, mais j aimerais bien que Vincz précise ses sources, ou nous en dise un peu plus s il le peut, sur les améliorations éventuelles de la tête de Syd et de la cloth en général. |
Oui je suis aussi de ton avis nicolas.
Je n'ai jamais vu une tête différente entre un proto de salon à 2 mois d'une sortie et la version définitive!?
C'est quoi cette rumeur? D'autant plus que Bandaï à trouvé le bon filon avec les bustes.
Sinon pour en revenir à cette myth, ce n'est que la continuté de siegfried ==> Du laissé aller de la part de bandaï qui heureusement ne bacle pas les marinas ^^ _________________ On leur donne un ballon FRANCAIS et on se fait punir... JML
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2007 21:49:48 |
|
|
samos a écrit: | nicolas63 a écrit: | Je veux pas faire mon chieur, mais j aimerais bien que Vincz précise ses sources, ou nous en dise un peu plus s il le peut, sur les améliorations éventuelles de la tête de Syd et de la cloth en général. |
Je n'ai jamais vu une tête différente entre un proto de salon à 2 mois d'une sortie et la version définitive?
|
ben moi si j'ai vu,andro v3 avait des yeux clairement ratés lors des salons avant sa sortie, on y voyait son socle et le perso en armure...
l'armure semblait définitive mais les yeux ont été refaits pour donner la superbe figurine qu'on a aujourd'hui |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2007 22:04:38 |
|
|
soldier a écrit: | samos a écrit: | nicolas63 a écrit: | Je veux pas faire mon chieur, mais j aimerais bien que Vincz précise ses sources, ou nous en dise un peu plus s il le peut, sur les améliorations éventuelles de la tête de Syd et de la cloth en général. |
Je n'ai jamais vu une tête différente entre un proto de salon à 2 mois d'une sortie et la version définitive?
|
ben moi si j'ai vu,andro v3 avait des yeux clairement ratés lors des salons avant sa sortie, on y voyait son socle et le perso en armure...
l'armure semblait définitive mais les yeux ont été refaits pour donner la superbe figurine qu'on a aujourd'hui |
Franchement, je n'ai pas vu une différence notable avec la version définitive et le proto d'andromède.
J'ai bien eu:
-Un shun avec du rouge à levre et des jambières fushia plus clair que l'armure.
-Un socle en bleu canard WC et des chaines en plastic gravés sur le socle qui fait de ce socle un jouet pouet pouet pour chien...
Donc si syd a une tête non conforme, il sera vendu avec cette tête. _________________ On leur donne un ballon FRANCAIS et on se fait punir... JML
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2007 22:14:05 |
|
|
samos a écrit: | soldier a écrit: | samos a écrit: | nicolas63 a écrit: | Je veux pas faire mon chieur, mais j aimerais bien que Vincz précise ses sources, ou nous en dise un peu plus s il le peut, sur les améliorations éventuelles de la tête de Syd et de la cloth en général. |
|
Franchement, je n'ai pas vu une différence notable sur la tête avec le proto d'andromède.
C'est à dire, j'ai bien eu:
-Un shun avec du rouge à levre et des jambières fushia plus clair que l'armure.
-Un socle en bleu canard WC et des chaines en plastic gravés sur le socle qui fait de ce socle un jouet pouet pouet pour chien...
Donc si syd a une tête non conforme, il sera vendu avec cette tête. |
pour illustrer mes propos, on avait un probleme d'yeux pour andro v" sur les salons et ca nous a fait peur à l'époque aussi mais finalement ca a été rectifié
le blanc de l'oeil etait quasi inexistant sur les protos
  COMPARé à ca
la différence peut sembler minime, mais bon elle est bien là et rectifier pour la suite de la distribution ... ils ont utilisé le proto pour les photos d'age of myth, la myth réelle etait différente question tete
pour preuve regardez ce que vous avez entre les mains
croisons les doigts now pour syd
ca peut laisser un espoir |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2007 23:53:58 |
|
|
T'es tatillon soldier ^^'
Tu dois souvent jouer au jeu des 7 erreurs
 _________________ On leur donne un ballon FRANCAIS et on se fait punir... JML
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|