|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2007 16:56:36 |
|
|
je plussoie
:pffff: :pffff: :pffff: :pffff: :pffff: :pffff: :pffff: :pffff: :pffff: :pffff:
En plus Linderman est venu se compromettre dans ce navet!
PS: Et s'ils croient que j'ai que ça à foutre entre 21h et 4h du mat que de matter leur BA naze...
re :pffff: :pffff: :pffff: :pffff: :pffff: :pffff: :pffff: :pffff: :pffff: :pffff: _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2007 17:11:16 |
|
|
:cul: :cul: :cul: :cul: :cul: :cul: :cul:
Le 31 aout c'est la teuf, z'etes des quiches, en plus c'est Rob Zombie qui réalise huhuhuhuhuhu
Grunt power .... ca va etre de base, efficace, les pas joasses z'avez qu'à mater Amelie Poulain
J'attend beaucoup de la musique du film  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2007 17:15:52 |
|
|
Ghost a écrit: | les pas joasses z'avez qu'à mater Amelie Poulain |
Je peux te dire d'avance que la scène dans le train fantôme m'a fait plus peur que ce nanar surchauffé. :cul: _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2007 18:41:45 |
|
|
ça peut être une très bonne reprise comme pour la colline à des yeux  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2007 18:45:29 |
|
|
aiolos a écrit: | ça peut être une très bonne reprise comme pour la colline à des yeux  |
Tu plaisantes la ?  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2007 20:30:45 |
|
|
Cest du aiolos
on est sur de rien  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2007 12:38:24 |
|
|
S'il s'agit d'une ènième suite, je dis non !
S'il s'agit d'un remake comme ça a été le cas pour "Massacre à la Tronçonneuse" et "La Colline à des Yeux, alors là, je dis oui à 200 %. En
plus c'est Rob Zombie qui le réalise, si c'est pas de la bombe quand même.
Les deux derniers Massacre à la Tronçonneuse (celui avec Jessica Biel, et l'autre... "le Commencement") sont excellents je trouve. La Colline à des Yeux, je l'ai vu cette semaine pour la première fois et je le trouve très bien ou en tout cas, il y a un bon scénario. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juil 2007 09:54:24 |
|
|
gez20 a écrit: | S'il s'agit d'une ènième suite, je dis non !
S'il s'agit d'un remake comme ça a été le cas pour "Massacre à la Tronçonneuse" et "La Colline à des Yeux, alors là, je dis oui à 200 %. En
plus c'est Rob Zombie qui le réalise, si c'est pas de la bombe quand même.
Les deux derniers Massacre à la Tronçonneuse (celui avec Jessica Biel, et l'autre... "le Commencement") sont excellents je trouve. La Colline à des Yeux, je l'ai vu cette semaine pour la première fois et je le trouve très bien ou en tout cas, il y a un bon scénario. |
Ca sera un peu comme pour l'Exorciste ou Massacre à la Tronconneuse, c'est à dire que tu peux classer ca comme étant l'opus "the beginning"
Ce 9e volet reprendra l'enfance de Mikael Myers et ce qui l'a fait devenir ce qu'il est.....
Je dis à voir.... mais pour les fans only |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juil 2007 10:51:43 |
|
|
Une préquelle ? Pourquoi pas. A voir. Mais c'est vrai que c'est pour les fans only, donc pour moi aussi.  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|