|
Posté le: 02 Juil 2007 17:26:33 |
|
|
Ton grand pere joue, ça c'est de l'intergenerationnel!!!
Moi mon pere du jour il n'a pas compris comment tenir le pad de la NES, il a arrêté... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juil 2007 19:16:01 |
|
|
desmon a écrit: |
1- est ce que le téléchargement est long ?
2- si on a besion de place, peut-on l'effacer ou le saugarder sur un carte SD, et le remettre quand on veux?
3- comment ca ce passe pour l'achat direct sur la wi des points wii?
P |
1. Non
2. Oui
3. T'achetes une cartes avec un code qut tu recopie dans la chaine des jeux vc _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juil 2007 19:49:00 |
|
|
Ou tout simplement avec une carte bleue pour l'achat des wii points.  _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juil 2007 20:40:59 |
|
|
les jeux ne font pour la plupart que quelques ko ( pour ceux que j'ai vu ) alors wii ( oops ) ça va vite |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2007 21:13:46 |
|
|
C'est surtout que comme je sais que la wii ,n'a pas grande place, cela me prendrait bien la tete de racheter à chaque fois le jeu.
En tout cas merci  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juil 2007 13:49:15 |
|
|
J'ai revendu ma Wii pour racheter une 360 perso
Faut dire que je suis le seul joueur de jeux vidéo de ma maisonnée...donc je m'ennuyais un peu en solo sur la Wii. Sinon, j'ai vu que Resident Evil 4 (que j'ai sur Cube) est sorti sur Wii, des feedbacks ?  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juil 2007 20:12:02 |
|
|
Et ouais, j'ai lu ça il y a quelques jours, c'est complètement la loose quand même.
Surtout quand on sait qu'officiellement le jeu avait été repoussé pour travailler à un mode on line.
Maintenant la version officielle c'est , on a prit plus de temps pour l*rendre le je le meilleur possible....mouais....
Sinon autre news-rumeur, il sembkerait que Mario Kart Wii soit présenté demain à l'E3. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juil 2007 23:36:26 |
|
|
En même temps metroïd à plusieurs si cela finit en combat de filles ? ====> loin  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juil 2007 01:14:22 |
|
|
ouais on s'en doutais depuis un bout de temps, depuis une interview de Reggie qui avait eluder la question;
De toute façon perso j'ai jamais été u ntrès grand fan de Metroid _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|