Kumo Grand pope Age: 38 Signe : Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 2475
Posté le: 02 Juil 2007 19:38:59
Yokozuna a écrit:
Bon on peut arrêter les votes, je crois que j'ai gagné cette errection haut la main et ce dès le premier tour Faites-vous plaisir pour le choix du rang :cul:
Je dirais pas ça du haut de tes 7cm !
PS : même si j'y participe, c'est vrai qu'un peu trop de délires de ce genre peuvent cetre amuser les 40 concernés mais souler les 400 autres !
Après m'être reposé je trouve finalement que ça n'à rien de nul d'être dans cette liste !
Comme j'aurais pas été retiré (faut pas rêver) j'assume désormais le délire jusqu'au bout
Comme le dit Yoko on ne peut pas toujours se contenter de parler MC, vintages (oui bon ça on en parle déja plus ) et games. Aussi, même si je comprend le fait de ne pas poster ce délire dans tout les topics afin de respecter ceux qui n'ont pas d'humour ou pas le même, je défendrais avec vaillance mes 4 voix
En bon Wolfceau que je suis _________________
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 02 Juil 2007 20:38:41
comme vous avez certainement remarqué , je ne suis plus aussi présent qu'avant , pour tout dire , je zappe énormément le fofo ( sauf en ce moment avec les mag et les salons ) sinon , les délires actuels ne me regarde pas et ne m'interesse aucunement , j'avais mème zappé l'affaire tsubasa/shaw pour tout dire , il faut remercier ohmmm pour m'avoir mis au courant de l'histoire , tout ça pour dire que mème si je suis près à suivre pas mal de délire , le genre de délire que vous avez en ce moment ne m'intéresse nullement d'ou ma surprise ( pas spécialement agréable ) de voir mon nom dans un sondage dont je n'avais aucunement la connaissance .
déjà que je ne suis pas votre délire du moment , là ça m'a agacé et j'en ai fais part à ortk pour que mon nom soit simplement retiré .
pas que je souhaite embèter le monde , c'est sympa d'avoir pensé à moi mais là non , qu'on fasse un concour à la con soit , un sondage à la con suite à vos délire dont je ne veux pas participer , non , très peu pour moi .
je m'excuse si cela à dégénéré , pas que j'en ai eu spécialement envie , bon délire entre vous et amusez vous sur le fofo .
on aurai pu me rajouter dis dinc !!! avec mon 32 cm _________________
Furet_bleu Vieux maître du forum Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 3387 Localisation: Metz
Posté le: 02 Juil 2007 21:41:37
shaka95110 a écrit:
on aurai pu me rajouter dis dinc !!! avec mon 32 cm
Tiens, je ne suis pas le seul à confondre cm et mm :pffff: _________________
Ghost a écrit:
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP
june Dieu des océans : Poséidon
Age: 45 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5005 Localisation: dans le pays des bisounours a regarder le monde dont je revais partir en fumée...
Posté le: 02 Juil 2007 22:45:04
Sephiroth-kumo a écrit:
Andromede a écrit:
Sephiroth-kumo a écrit:
june a écrit:
marrant quand même cette inquietude et passion qu'ont les gars avec la taille de leur lombric :pffff:
C'est vrai que les filles n'ont pas ce genre de problèmes.
Sauf celles qui sont bouclées et qui veulent les cheveux raides, celles qui les ont raides et qui les veulent bouclés. Celles qui s'inquêtent de leur poids quand elles sont déjà anorexiques, celles qui trouvent qu'elles ont de seins trop petits, celles qui sont trop petites, celles qui sont trop grandes, celles qui s'inquêtent de savoir si leurs chaussettent sont bien accordées à leurs boucles d'oreilles, celles qui passent 50mn a se maquiller...
C'est vrai que c'est typiquement masculin ce genre de problèmes...
La mauvaise foi dans toute sa splendeur!!
J'assume !!
et pis nous on se sent pas obligées de se creer un topic sur le sujet _________________
BOMCHICA WAWA !!!
marrant quand même cette inquietude et passion qu'ont les gars avec la taille de leur lombric :pffff:
C'est vrai que les filles n'ont pas ce genre de problèmes.
Sauf celles qui sont bouclées et qui veulent les cheveux raides, celles qui les ont raides et qui les veulent bouclés. Celles qui s'inquêtent de leur poids quand elles sont déjà anorexiques, celles qui trouvent qu'elles ont de seins trop petits, celles qui sont trop petites, celles qui sont trop grandes, celles qui s'inquêtent de savoir si leurs chaussettent sont bien accordées à leurs boucles d'oreilles, celles qui passent 50mn a se maquiller...
C'est vrai que c'est typiquement masculin ce genre de problèmes...
La mauvaise foi dans toute sa splendeur!!
J'assume !!
et pis nous on se sent pas obligées de se creer un topic sur le sujet
EXCELLENT SEPHIROT MDRrrr.... La tout est dit Mega lol... ^^'
Si les filles pouvaient nous faire ce même topic mais sur les plus grands/gros clitos... _________________ On leur donne un ballon FRANCAIS et on se fait punir... JML
Andromede Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 3924 Localisation: Paris
Posté le: 02 Juil 2007 23:03:32
samos a écrit:
Si les filles pouvaient nous faire ce même topic mais sur les plus grands/gros clitos...
Tout en finesse... :pffff: _________________ Andromède
Si les filles pouvaient nous faire ce même topic mais sur les plus grands/gros clitos...
Tout en finesse... :pffff:
Bon alors un topic sur les plus petits seins du forum chez les forumeuses... huhu^^' _________________ On leur donne un ballon FRANCAIS et on se fait punir... JML
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 02 Juil 2007 23:10:35
Et puisqu'on est les 2 pieds dans la finesse, voici la taille minimale acceptée par June et Andro
En bref, vous pouvez replier les gaules les mecs
Ca va... ça va les filles.... poussez pas, j'connais le chemin d'la sortie
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum