|
Posté le: 02 Juil 2007 15:09:11 |
|
|
hisoka a écrit: | On trouve ceci en 3e page. Le 3e lien suffit-il à ton bonheur ? |
Ouai, nikel chrome, un grand merci! C'est bon là, j'y replonge ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juil 2007 15:53:48 |
|
|
Je voulais encore savoir les sets de Légo pirates se sont arrêtés entre 1997 et 2001?
Les légos qui se vendent de nos jours sont-ils pareil que les légo system de l'époque? (même façon de construire, compatible avec les anciennes éditions,...) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juil 2007 16:40:28 |
|
|
Loudo a écrit: | Je voulais encore savoir les sets de Légo pirates se sont arrêtés entre 1997 et 2001?
|
Elles se sont arrêtées en 2001
Tu trouveras ici toute les informations sur les sets et les dates de sortie (les années seulement ) des lego pirates
http://peeron.com/inv/theme/LEGO/SYSTEM/Pirate
Loudo a écrit: | Les légos qui se vendent de nos jours sont-ils pareil que les légo system de l'époque? (même façon de construire, compatible avec les anciennes éditions,...) |
Pas vraiment, vu que les modèles de nos jours sont beaucoup plus arrondi, les sets mieux Fini et plus fidèle a la réalité. La différente sera flagrante en mélangeant des nouvelles boites avec de anciennes boites
Loudo a écrit: | C'est bon là, j'y replonge ! |
Paix à ton compte en banque  _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juil 2007 19:33:51 |
|
|
Merci beaucoup!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2007 07:57:03 |
|
|
Les nouveaux sets Batman sont dispo sur LEGO Shop !
http://shop.lego.com/ByTheme/Leaf.aspx?cn=39&d=70
Ce seront certainement les derniers de la gamme...
Concernant la gamme Harry Potter, Lego a annoncé que l'Ordre du Phénix sera aussi sa dernière gamme. S'il vous manque des sets, profitez-en avant que les prix s'envolent à la sortie du dernier opus !
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2007 15:33:19 |
|
|
Pourquoi Lego a-t'il produit des sets en double exemplaire, exemple le set numéro 6280 pareil que le 6291, ou le 6278=6292, 6289=6290?
Y a t'il une différence entre ces sets à part l'année de production? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2007 20:48:51 |
|
|
Zzoull a écrit: | J'ai 2 questions qui n'ont rien à voir avec ce qui a été dit précdemment :
- existe-t-il eu des magnets Spiderman ?
- y'aura-t-il un jour une rééd' du Republic Gunship (pas en mini-model) ? |
Pour les magnets Spiderman : http://www.brickset.com/search.aspx?Subtheme=Magnets&query=magnet . Apparemment, ça n'existe pas.
Pour le Republic Gunship, je pense pas que le set sera réédité. Peut-être que dans quelques années, LEGO décidera de sortir un nouveau set pour ce vaisseau (un peu comme les différents X-Wing ou les Snowspeeder). Mais honnêtement, j'y crois pas.
Loudo a écrit: | J'ai recommencé ma collection que j'avais abandonné, il me manque plus que quelques sets de l'édition 1991 (6245 ,6251 ,6267 ,6274, 6276, 6285)! |
La semaine dernière, je suis passé chez ma mère récupérer mes vieux LEGO. Et j'ai remonté un des sets que tu recherches, le 6285 (Black Seas Barracuda). Il est somptueux.
AlucardShadow a écrit: | Je viens de trouver çà sur Toysdaily :
Un Optimus Prime en Légo.
Quelqu'un sait pour quand c'est prévu ? Ou on pourra le trouver ?
Et si c'est bien prévu et pas un "custom". lol |
Au bûcher !
Loudo a écrit: | Pourquoi Lego a-t'il produit des sets en double exemplaire, exemple le set numéro 6280 pareil que le 6291, ou le 6278=6292, 6289=6290?
Y a t'il une différence entre ces sets à part l'année de production? |
De temps en temps, LEGO réédite des sets. Ils appellent ça les sets de légende. En général, il n'y a quasiment pas de différence. Mais, parfois, ça peut arriver que quelques pièces diffèrent d'un set à l'autre.
En tout cas, t'as l'air dingue du thème des Pirates. Bon choix car cette gamme est magnifique.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2007 21:39:07 |
|
|
Et une Bat Cave ainsi qu'une Bat Mobile à moitié prix !!
Vive les soldes !!
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2007 21:46:40 |
|
|
Cellsenshi a écrit: | Et une Bat Cave ainsi qu'une Bat Mobile à moitié prix !!
Vive les soldes !!
Cellsenshi. |
et il pleure qu'il n'a plus de place  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2007 21:48:13 |
|
|
fl11 a écrit: | Cellsenshi a écrit: | Et une Bat Cave ainsi qu'une Bat Mobile à moitié prix !!
Vive les soldes !!
Cellsenshi. |
et il pleure qu'il n'a plus de place  |
Oiseau de malheur...
        |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|