Kumo Grand pope Age: 38 Signe : Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 2475
Posté le: 03 Juil 2007 00:30:28
june a écrit:
Sephiroth-kumo a écrit:
Andromede a écrit:
Sephiroth-kumo a écrit:
june a écrit:
marrant quand même cette inquietude et passion qu'ont les gars avec la taille de leur lombric :pffff:
C'est vrai que les filles n'ont pas ce genre de problèmes.
Sauf celles qui sont bouclées et qui veulent les cheveux raides, celles qui les ont raides et qui les veulent bouclés. Celles qui s'inquêtent de leur poids quand elles sont déjà anorexiques, celles qui trouvent qu'elles ont de seins trop petits, celles qui sont trop petites, celles qui sont trop grandes, celles qui s'inquêtent de savoir si leurs chaussettent sont bien accordées à leurs boucles d'oreilles, celles qui passent 50mn a se maquiller...
C'est vrai que c'est typiquement masculin ce genre de problèmes...
La mauvaise foi dans toute sa splendeur!!
J'assume !!
et pis nous on se sent pas obligées de se creer un topic sur le sujet
T'as raison !
Créez tout de suite un forum ca sera plus simple !
En exclu sur le forum ikki63 secret story, j'ai un secret à balancer...
Je crois que june et andro sont Thelma & Louise:
(^-^) _________________ On leur donne un ballon FRANCAIS et on se fait punir... JML
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 03 Juil 2007 11:05:11
samos a écrit:
Je crois que june et andro sont Thelma & Louise:
Ca devenait gravleux.....mais là j'avoue...pas mal! _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
- oui, ça me saoule quand on retrouve dans plein de sujet le délire gay-pride ou les délires puceau. Depuis mi-mai que je demande de ralentir la cadence.
- oui je passe pour le méchant sans humour qui vient faire chier son monde, mais justement, je crois mettre assez ridiculisé et avoir assez fait le con sur le forum pour pouvoir faire ça sans passer pour quelqu'un sans humour.
- je rappelle que des "gaffes" ont déjà été commises sur le forum que les membres concernés ont TRES mal pris sur des thèmes sensibles pour ces personnes
C'était pas la peine de réagir comme çà.................mon but n'était pas de foutre le boxon, comme je l'ai dit dans le premier poste fallait tout simplement foutre ce topic à la benne si il était si mal perçus et comme je l'ai dit dans mes posts précédents, je peut retrouver tous les posts concernant ce délire, pour vous éviter du taf en plus, comme çà le forum sera de nouveau "clean" . _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Andromede Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 3924 Localisation: Paris
Posté le: 03 Juil 2007 19:10:09
Je crois qu'il y a une mésentente. On n'est pas contre les délires (à partir du moment où ça ne déborde pas sur tous les topics), et ce topic n'a pas été mal perçu, sinon, comme tu l'as dit, il serait déjà à la poubelle.
Le problème, c'est que dans les propositions pour le sondage, des personnes non concernées se sont retrouvées impliquées "à l'insu de leur plein gré". Et je peux comprendre qu'ils ne soient pas jouasses à l'idée d'être impliqués "de force" dans un délire qui ne les concerne pas. _________________ Andromède
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum