|
Posté le: 03 Juil 2007 19:36:59 |
|
|
sangocarp a écrit: | et hop , 2 sion et 1 mu pour bibi!!!!!!!  |
Pareil !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2007 12:24:49 |
|
|
la vache, mes 2 shion en future release... et à quand le prochain restock???  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2007 13:06:24 |
|
|
Encore raté... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2007 14:43:02 |
|
|
neobaka3000 a écrit: | Encore raté... |
Loooool
A chaque fois que je lis un de tes post, c'est toujours la même chose
Enfin je suis quand même désolé pour toi  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2007 15:41:00 |
|
|
question comment se fait -il que les frais de port chez hlj soit si peu cher... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2007 16:10:28 |
|
|
Contrôle toi M, contrôle toi
Et sur un ton courtois (cachant certainement une exaspération contenue), il répondit finalement : "Et comment veux-tu qu'on le sache nous ? Est-ce qu'on s'appelle HLJ ?" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2007 16:10:31 |
|
|
alexap a écrit: | question comment se fait -il que les frais de port chez hlj soit si peu cher... |
l'envoi de colis en SAL c'est moitié par bateau/moitié par avion, donc plus long et plus économique.
En revanche tu n'as pas de suivi, si ton colis se perd, tu l'as dans le baba !
L'EMS est aussi proposé, mais plus cher, plus rapide avec suivi et assurance. _________________ http://mr-mortadelle.tumblr.com/
http://lafanclubsaison2.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2007 16:29:37 |
|
|
M a écrit: | Contrôle toi M, contrôle toi
Et sur un ton courtois (cachant certainement une exaspération contenue), il répondit finalement : "Et comment veux-tu qu'on le sache nous ? Est-ce qu'on s'appelle HLJ ?" |
Oui M, reste calme, ce n'est pas parce que tu ne sais pas que personne ne sait...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2007 17:03:05 |
|
|
Moi mon Order de Hier pour Sion est ok c'est bizzare  |
|
 |