|
Posté le: 25 Juin 2007 20:34:01 |
|
|
J'ai vu les deux, pour la Colline a des yeux, ben c'est un film d'horreur efficace et bien sympa, ma copine m'a lacéré la main, c'est bon signe . Pour la Bande de Sauvages, alors là je suis fan, comédie énorme, des gags à la pelle, des super acteurs... Que du bonheur  _________________ http://www.flickr.com/photos/l3enjamin/sets/72157624922539723/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2007 23:39:05 |
|
|
Premier des films à voir cet été DIE HARD 4.
Je reviens juste de l'avant première et j'en ai pris plein les yeux.
Après avoir vu Rocky 6 mon avis était "Rocky 6 reste dans l'esprit Rocky". Et bien c'est la même chose pour Die Hard, "McLane reste McLane".
Je vous le conseille à tous. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2007 09:54:32 |
|
|
"Blueberry, l'expérience secrète"...que dire si ce n'est que ce film devrait rester secret au final ^^
personnellement, j'ai gâche 1 €uro sur cdiscount.
je me suis endormi tellement c'était bien
non sérieux, y'a de beaux décors, de jolis paysages mais niveau action ba bof quoi
enfin bon...on aime ou on aime pas ! je sais que ce film a eu un succès mitigé lors de sa sortie en salles ( je ne suis pas étonné ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2007 14:54:43 |
|
|
Dites moi les ami(e)s, je recherche une vieille série qui passait sur la 5 dans les années 80 : C'était les misfits.
Quelqu'un sait si un dvd FR de la série existe ??
Merci _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2007 15:22:17 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Dites moi les ami(e)s, je recherche une vieille série qui passait sur la 5 dans les années 80 : C'était les misfits.
Quelqu'un sait si un dvd FR de la série existe ??
Merci |
Les debuts de Courtney Cox.......
Mais on en a jamais reentendu parlé  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2007 02:01:31 |
|
|
Je viens de me mater (en VO non sous titrée siouplaît -bon ok, j'avoue, ya des trucs qui m'ont échappé )
Motel (Vacancy tire original) (horreur/angoisse) avec Luke Wilson et la sublime Kate Beckinsale (bon tfaçon, ya pas de sexe, donc inutile de le voir juste pour ça) : film d'horreur basé sur un scénario classique (l'action a lieu dans un lieu bizarre perdu au milieu de nulle part). J'ai trouvé l'ambiance excellente et la réalisation suffisamment bien menée pour qu'on frissonne. Bon, on rigole parfois toujours des choix que peuvent faire les héros placés en mauvaise situation. La fin est plutôt pas mal et spectaculaire.
Bref, c'est pas révolutionnaire mais je conseille plutôt ce film sympatoche qui produit efficacement ce qu'on peut attendre d'un tel film.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111421.html |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|