|
Posté le: 03 Juil 2007 18:18:57 |
|
|
s'il vous plait :lol: quelqu'un saurait il combien de BD et de puzzle différent sont sorti à l'époque, pour voir de quoi je parle voici
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2007 21:25:51 |
|
|
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2007 22:49:26 |
|
|
Désolé de ne pouvoir d'aider. Apparement, pas grand monde n'est au courant. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2007 23:29:05 |
|
|
Pour les "BD", je crois qu'il y en a eu 3 (2 sûr parce que j'en avais deux*) mais ça reste à confirmer....
*Pour ceux qui ont l'esprit mal tourné, j'en ai toujours 2  _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2007 05:42:33 |
|
|
des bd j'en ai 3, puzzle j'en ai vu 7 différents, mais j'espérais que l'un de vous sâche combien il en était sorti..... tant pis
merci quand même de vos réponses  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2007 12:52:24 |
|
|
Pour les BD, il y en a 6 ou 7 je ne sais plus, je vérifierai chez moi ce week end  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2007 17:18:57 |
|
|
stapsy2 a écrit: | Pour les BD, il y en a 6 ou 7 je ne sais plus, je vérifierai chez moi ce week end  |
merci Stapsy2, si jamais tu avais des photos :pffff: j'ai vu que Shaka 95110 avait 6 puzzles, j'en ai 3 et j'en ai un qu'il n'a pas, donc il y en a au moins 7 _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2007 12:20:05 |
|
|
donc il y en a bien eu 6 que voici (sauf le 1, je n'arrive plus à mettre la main dessus ...) :
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2007 14:20:06 |
|
|
merci Stapsy2 pour les puzzles tu n'as aucune idée ? _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|