Age: 47 Signe : Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 898 Localisation: Nord / Pas de Calais
Posté le: 09 Juil 2007 10:40:07
ortk a écrit:
...et celui au 3 posts dont j'ai oublié déjà le pseudo (la honte )...
C'était mon ami G-Ryde....
Ravis de t'avoir rencontré en vrais o...r...t...k ... sinon pour ta prochaine descente annuelle sur paris pour un salon.... on ce MP dans la mesure du possible on s'organise un co-voiturage !!!
Sinon, je regagne le grand nord avec des rencontres plein la tête...et toutes ces discussions plus ou moins philosophique...hihi... que l'on as eu entre customer... c'était super...
@+ P-neuf
Ps: alors pour ce qui mon rencontré ??? vous faite le rapprochement avec mon avatar ??? ... c'est quand même sensé être une caricature... un mini moi... en pseudo SD... hihi _________________
tu as du me voir je pense je suis passé devant ton stand p-neuf avec un tee shirt bleu ciel ^^ j'ai métter le décor de dokho et shiryu pendant 10min au moins
p-neuf Chevalier d'or
Age: 47 Signe : Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 898 Localisation: Nord / Pas de Calais
Posté le: 09 Juil 2007 11:29:05
bluy a écrit:
tu as du me voir je pense je suis passé devant ton stand p-neuf avec un tee shirt bleu ciel ^^ j'ai métter le décor de dokho et shiryu pendant 10min au moins
Moi j'avais mon badge estampié "P-neuf / capucinteam"...
Tu aurais du te présenter... il fallait pas hésiter.... j'ai mangé personne du forum....lol... je pense que tous les membres avec qui j'ai discuté... même 5 min... personne n'a à ce plaindre ...hihi...
La prochaine pas ... n'hésite pas ... on parlera un tit moment !!
@+P-neuf
Ps: le décors il était pas de moi... à l'origine c'est un décors "One piece" de la perfect custum (Tieuma)... on avait pas de fig "One piece".. on a donc mis mes custom (tatoo dragon et tigre...)... sinon comment as tu trouvé mes tit tatoo ? _________________
pour ma part ce fut une édition mieux réussi que l'an passé avec un effort de la part des grosses boites comme kana et son kyubi énorme !
Bandai a enfin présenté ses figs.
J'ai pas non plus pu discuter avec tout le monde, désolé mais par moment y'avait vraiment beaucoup de monde sur le stand.
En tout cas merci à tous pour les compliments faits sur l'ensemble du travail effectué par la fusion des team perfect custom et capucin team pour l'occasion.
PS : Ce fut un plaisir de passer ces 3 jours en ta compagnie P-neuf. _________________
ce fut génial dommage que le week end à passé trop vite _________________ que brule mon cosmos!!!!!
vincz Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4151 Localisation: Reims et au delà de tout...
Posté le: 09 Juil 2007 20:49:30
C'était génial !
Merci à tout ceux que j'ai put rencontrer et merci encore à Ultime cosmos, Chenouille, Gost, Chenouillette et tout ceux dont j'ai oublié le pseudo (pas taper !) pour cette belle journée !
Je fini de travailler mes photo et je fait les upload demain si tout vas bien
PS : Ultime j'ai monté le Zeta ! il reste là suite.... _________________
p-neuf Chevalier d'or
Posté le: 09 Juil 2007 20:58:50
tieuma a écrit:
...PS : Ce fut un plaisir de passer ces 3 jours en ta compagnie P-neuf.
Tous pareil l'ami... _________________
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 09 Juil 2007 21:36:10
Par contre si vous avez des photos, faîtes vous plaisir, postez, postez ^^
PS : Chenouille, tu peux balancer, ça me pose aucun problème, j'assume tout ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 13, 14, 15Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum