|
Posté le: 03 Juil 2007 21:50:39 |
|
|
[
Oiseau de malheur...
Cellsenshi.[/quote]
Non réaliste!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2007 22:18:09 |
|
|
Voici un petit extrait du communiqué de Presse concernant les sets de la gamme Lego Indiana Jones disponible début 2008 :
"Four playsets based on the classic trilogy are slated to launch in January 2008. Three sets based on iconic scenes from Raiders of the Lost Ark include: Temple Escape ($49.99 USD) which brings the legendary rolling boulder scene to life in LEGO form as Indy faces spiders and poisoned darts in his search for the Golden Idol of Fertility. With Race for the Stolen Treasure ($29.99 USD), kids build two desert vehicles and recreate Indy’s truck-hopping fight to save the treasure. Indiana Jones and the Lost Tomb ($19.99 USD) recreates the eye-popping suspense of Indy rescuing Marion from slithering snakes in an Egyptian tomb. And based on Indiana Jones and the Last Crusade action, Motorcycle Chase ($9.99 USD) depicts the scene where Indy and his father escape with the map to the hidden temple.
Four more constructible playsets based on the fourth movie will launch in May 2008, with suggested retail prices ranging from $9.99 to $79.99 USD."
Sounds good to me !!
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2007 23:05:01 |
|
|
Ha les crevards chez Lego , il me plait déjà cet Indy
Et d'avoir prévu les scènes mythiques de toute la saga, c'est génial.
Et l'annonce d'Indy et Henry dans un même set, j'adhère !!!!!! _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2007 00:46:05 |
|
|
ortk a écrit: | Et l'annonce d'Indy et Henry dans un même set, j'adhère !!!!!! |
Qui plus est pour seulement 10$ !!!!!
Pas besoin de chopper le monstre box pour les avoir les deux ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2007 08:34:11 |
|
|
Yaaaaaaaaaaaahooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
....ben quoi..suis content ^^
Cellsenshi a écrit: |
"Four playsets based on the classic trilogy are slated to launch in January 2008. Three sets based on iconic scenes from Raiders of the Lost Ark include: Temple Escape ($49.99 USD) which brings the legendary rolling boulder scene to life in LEGO form as Indy faces spiders and poisoned darts in his search for the Golden Idol of Fertility. With Race for the Stolen Treasure ($29.99 USD), kids build two desert vehicles and recreate Indy’s truck-hopping fight to save the treasure. Indiana Jones and the Lost Tomb ($19.99 USD) recreates the eye-popping suspense of Indy rescuing Marion from slithering snakes in an Egyptian tomb. And based on Indiana Jones and the Last Crusade action, Motorcycle Chase ($9.99 USD) depicts the scene where Indy and his father escape with the map to the hidden temple.
Four more constructible playsets based on the fourth movie will launch in May 2008, with suggested retail prices ranging from $9.99 to $79.99 USD."
|
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2007 20:47:56 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Zzoull a écrit: | J'ai 2 questions qui n'ont rien à voir avec ce qui a été dit précdemment :
- existe-t-il eu des magnets Spiderman ?
- y'aura-t-il un jour une rééd' du Republic Gunship (pas en mini-model) ? |
Pour les magnets Spiderman : http://www.brickset.com/search.aspx?Subtheme=Magnets&query=magnet . Apparemment, ça n'existe pas.
Pour le Republic Gunship, je pense pas que le set sera réédité. Peut-être que dans quelques années, LEGO décidera de sortir un nouveau set pour ce vaisseau (un peu comme les différents X-Wing ou les Snowspeeder). Mais honnêtement, j'y crois pas.
Loudo a écrit: | J'ai recommencé ma collection que j'avais abandonné, il me manque plus que quelques sets de l'édition 1991 (6245 ,6251 ,6267 ,6274, 6276, 6285)! |
La semaine dernière, je suis passé chez ma mère récupérer mes vieux LEGO. Et j'ai remonté un des sets que tu recherches, le 6285 (Black Seas Barracuda). Il est somptueux.
AlucardShadow a écrit: | Je viens de trouver çà sur Toysdaily :
Un Optimus Prime en Légo.
Quelqu'un sait pour quand c'est prévu ? Ou on pourra le trouver ?
Et si c'est bien prévu et pas un "custom". lol |
Au bûcher !
Loudo a écrit: | Pourquoi Lego a-t'il produit des sets en double exemplaire, exemple le set numéro 6280 pareil que le 6291, ou le 6278=6292, 6289=6290?
Y a t'il une différence entre ces sets à part l'année de production? |
De temps en temps, LEGO réédite des sets. Ils appellent ça les sets de légende. En général, il n'y a quasiment pas de différence. Mais, parfois, ça peut arriver que quelques pièces diffèrent d'un set à l'autre.
En tout cas, t'as l'air dingue du thème des Pirates. Bon choix car cette gamme est magnifique.  |
Merci pour le renseignement (sa évite d'acheter 2* le même), c'est clair qu'il est nikel le set 6285, c'est un des plus beaux navires qu'ils ont créés chez Lego, dommage qu'ils ont arrèté la production des pirates, snif! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2007 11:56:47 |
|
|
Même si j'ai vu mieux, il m'intéresserait bien quand même Donc pas d'info dessus dans l'immédiat ?
AlucardShadow a écrit: | Hello, les gens.
Je viens de trouver çà sur Toysdaily :
Un Optimus Prime en Légo.
Quelqu'un sait pour quand c'est prévu ? Ou on pourra le trouver ?
Et si c'est bien prévu et pas un "custom". lol |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juil 2007 07:29:44 |
|
|
On l'attends depuis des mois, voici enfin le 10178 Walking AT-AT !!
Pas encore de prix ni de date annoncée (automne ou Noël ?), mais il ressemble un peu à la version originale sans moteur, espérons que le système motorisé sera efficace !!
Une photo comparative :
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.

Dernière édition par Cellsenshi le 11 Juil 2007 08:31:37; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juil 2007 07:33:52 |
|
|
t'as plus de place on t'a dit  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juil 2007 09:19:24 |
|
|
Faudra compter facile 200€ je pense, si ce n'est 250/300  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|