|
Posté le: 12 Juil 2007 11:27:14 |
|
|
Bienvenue a toi  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2007 15:27:50 |
|
|
Je rejoins les autres ! belle présentation même si j'adhère pas à tout ce que tu dis sur les vintages et les myth cloth
Soit le RE-bienvenue  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2007 16:22:56 |
|
|
Bienvenue à toi, passe du bon temps parmis nous.  _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2007 18:54:11 |
|
|
ouais , t'assure !!!!
salut , quand meme  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2007 19:53:01 |
|
|
ça c'est de la présentation, salut à toi ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juil 2007 08:51:30 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juil 2007 09:54:17 |
|
|
soit le re bienvenue parmis nous et éclate toi bien!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 23:27:04 |
|
|
Salut et bienvenue sur le fofo !
Présentation nickelle chrome, l'ami !
ça fait plaisir de voir des gens qui aiment encore les Vintages !
n'hésite pas à poster des photos de ta collec, qui je suis sûr doit être grandiose, vu tes connaissances dans l'univers du Manga et de St-Seiya en particulier !
et si tu passes par Pontarlier un de ces quatre ...  _________________ La passion Vintage !!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2007 02:15:25 |
|
|
Hello à toi ! Ton pseudo me rappel effectivement quelque chose mais ca fait un bail. Comme tu as pu le constater, il reste encore des dinosaures déjà présents à l'époque d'ibazar, mais c'est sur que les thèmes du fofo tournent maintenant plus autours des myth cloth que des vintages.
En tout cas re-bienvenue à toi parmis la communauté ikki63  _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2007 03:01:58 |
|
|
salut à toi l'ami  _________________
  |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|