|
Posté le: 30 Juin 2007 11:49:47 |
|
|
Super Transac avec Chenouille !
Edit : Transac niquelle avec Wolcerber !  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juil 2007 13:04:12 |
|
|
Kimengumi a écrit: | Edit : Transac niquelle avec Wolcerber !  |
Je retourne le compliment ! transaction parfaite
Edit : et excellente transac avec l'ami Chenouille aussi ! paiement rapide  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2007 15:25:40 |
|
|
wolfcerber a écrit: | Kimengumi a écrit: | Edit : Transac niquelle avec Wolcerber !  |
Je retourne le compliment ! transaction parfaite
Edit : et excellente transac avec l'ami Chenouille aussi ! paiement rapide  |
et excellent dans l'autre sens avec wolfie et kimengumi  _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2007 11:13:55 |
|
|
j'ai commandé à wolfcerber un andro v3. Emballage parfaitement protégé et envoi rapide. A recommander donc ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2007 15:18:53 |
|
|
zack800 a écrit: | j'ai commandé à wolfcerber un andro v3. Emballage parfaitement protégé et envoi rapide. A recommander donc ... |
Merci acheteur super sympa et rapide aussi ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2007 10:27:53 |
|
|
Ecxellente transaction avec corntmat.
Très bonne communication et très rapide. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2007 11:35:16 |
|
|
Super Transac avec Gemini no Kannon, seul probleme : la poste qui a envoyé le colissimo en plus de 96 heures ^^ _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2007 16:44:48 |
|
|
Transac impeccable avec caulier j'ai un peu hésité suite aux problèmes qu'il y a eut dans le passé, mais finalement c'est parfait, figurines bien emballé, envoie rapide, très conciliant.......bref, bon vendeur  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2007 14:42:00 |
|
|
Transaction impeccable avec p-neuf, on ne pouvait pas mieux emballé
Merci encore _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2007 19:19:05 |
|
|
Transac niquelle avec KifKif !!  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|