|
Posté le: 13 Juil 2007 23:28:06 |
|
|
dabiker999 a écrit: | ortk a écrit: | dabiker999 a écrit: | calmez vous les jeunes |
dabiker999 a écrit: | ce sont des appendix right? |
right
dabiker999 a écrit: | on a deja eu du metal pour un appendix? |
A t on déjà eu des vêtements ou des corps entiers pour des appendix?
dabiker999 a écrit: | et pour faire tenir au dos des persos le metal ca le fait pas |
comme pour toutes les pandoras en métal, mais même en plastique ça déplace trop le centre de gravité, déjà que certaines armures posent parfois des problèmes de stabilité. |
bon ben on parie quoi?
9/10 que c est du plastoque |
je suis tout a fait de l'avis de dabiker sur ce coup la c'est du plastoc,du metal serait trop lourd :pffff: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juil 2007 23:30:22 |
|
|
dabiker999 a écrit: | bon ben on parie quoi?
donc 1/10 que c'est du métal  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juil 2007 23:36:51 |
|
|
ortk a écrit: | dabiker999 a écrit: | bon ben on parie quoi?
donc 1/10 que c'est du métal  |
ben oui je vais pas mettre popol a couper non plus
et puis les paroies des boxs me semblent bien fines pour etre du metal
et la je sors la legendaire phrase des mecs qui se prennent la tete sur un sujet foireux...
"on verra bien" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juil 2007 11:03:50 |
|
|
Je pense aussi que ce sera du plastique, mais moi perso, ça me dérangera pas... je prends quand même ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juil 2007 11:06:11 |
|
|
c est vrai que c est un peu cher (5€ de plus que ce que je pensais) mais faut voir le contenu exact, pour l instant ça reste dans mon budget!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juil 2007 11:34:24 |
|
|
malakere a écrit: | Je pense aussi que ce sera du plastique, mais moi perso, ça me dérangera pas... je prends quand même ^^ |
oui rien a peter
ce qui m interesse ce sont les baskets de seiya et le tattoo de shiryu  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juil 2007 12:04:50 |
|
|
Pareil, metal ou plastique peut importe du moment que le rendu est bien et que la pandora brille bien comme il faut.... _________________ Il vaut mieux passer pour un con et fermer sa bouche plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!
Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juil 2007 20:43:09 |
|
|
Hum j'ai les Pandoras Or (version Dream) et bon ca rend quand meme franchement bien en metal. Est ce que Bandai arrivera à faire un rendu aussi bien ?
Sinon je suis bien interessé par des persos en civils quand meme. Esperons juste que le prix restera correct ...... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juil 2007 21:07:32 |
|
|
Il faut pas oublier que comparer à un buste il y aa un corp fournie ais bon il est vrai que le prix est assez chère! _________________
 |
|
 |
|
 |