|
Posté le: 16 Juil 2007 11:24:55 |
|
|
Bonjour,
Comme pas mal de monde je pense, j'ai loupé pas mal des dernières précos hlj ou de Hobby Search du fait qu'elles ne durent que quelques minutes.
Travaillant dans un bureau, j'améliorerais considérablement mes chances si on disposait d'un système envoyant un email à chaque nouvelle préco ou restock de figurines. Mon idée donc : créer un yahoo groupes où chacun pourrait poster pour avertir les autres membres du groupe.
Voila, je ne sais pas si ca va interesser des personnes où si un système semblable existe déjà (auquel cas je ne l'aurai pas vu).
a+ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2007 11:33:24 |
|
|
zack800 a écrit: | je ne sais pas si ca va interesser des personnes où si un système semblable existe déjà (auquel cas je ne l'aurai pas vu). |
Tu l'as dit bouffi
Sujet déjà traité dans le topic suivant : http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=18677
Me concernant, j'ai installé l'add-on "Page update checker" sous Firefox ce qui permet d'être informé de toutes modifs (préco, restock...) sur la page de vente des myths  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2007 14:36:07 |
|
|
Le pb c'est surtout le fait d'ETRE devant le pc au bon moment.
Car rien ne dit que tu seras dispo sur ton pc à l'instant T lorsque les précos seront lancées et que le mail sera envoyé aux membres du Yahoo group...
Et quoi de plus rageant que d'avoir été prévenu mais avoir été dans l'incapacité totale à cet instant précis d'être sur le net pour choper les précos.
Bref, ca sera toujours le même problème, TO BE OR NOT TO BE devant le pc au bon moment.
Heuseusement que beaucoups de membres sont là pour veiller au grain et permettre aux malchanceux de choper les précos quand même.
Sinon, le mieu à faire, c'est dès que quelqu'un chope une précos, il ouvre plusieurs pages de cette préco, 10, 15, 20 voir plus et passe tout un paquet de précos jusqu'à ce que la page client s'affiche, là, y a plus qu'à attendre que les malchanceux filent leur login et MDP pour se voir ajouter les précos. lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2007 16:19:50 |
|
|
A cela s'ajoute le facteur "spéculos" ^^ Si les préco partent si vite, c'est que pas mal doivent prendre des "grosses" quantité pour pouvoir revendre tranquilou après. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2007 10:02:41 |
|
|
Merci M pour le lien! J'étais passé à côté!
J'ai testé le plugin firefox et j'ai eu qq soucis, donc je suis passé à website watcher. Je suis en train de le tester et ca a l'air de fonctionner!
A ce propos, est-ce que quelqu'un aurait un lien permettant d'afficher tous les articles saint seiya de chez hobby search sur une seule page (ou seulement les articles nouveaux ou en restock)?
Sinon, pour en revenir au fond du sujet, travaillant sur ordinateur, j'ai tout de même de bonnes chances que des restocks se fassent lors de mes heures de travail - ou chez moi le soir etant donné que mon pc est généralement allumé. Une bonne sonnerie qui va bien, et ca devrait aller.
Si ca fonctionne, je me proposerai comme AlucardShadow dit à effectuer quelques précos pour des membres du forum |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2007 22:48:26 |
|
|
Website Watcher si tu as le net à ton bureau est plutôt sympatoche egalement ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2007 06:11:55 |
|
|
voila quelq'un a pas preco 1 hagen en trop (perso j'ai preco 1 cyd 1 chrysaor 1 sorrento en +)
dans le departement 06 si possible pour eviter les frais de port
merci les potos  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2007 07:17:42 |
|
|
Y'en aura surement un,.... mais c'est sur que si les gens en achètent plus qu'il n'en faut, c'est même pas étonnant que les précos ne durent pas.
Si c'était du 1 article par personne m'est d'avis que ça tiendrait beaucoup plus longtemps, mais bon ça on peut toujours courir pour le demander.... (ça c'était mon coup de gueule à 7h du mat ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2007 10:46:15 |
|
|
ViGo a écrit: | Y'en aura surement un,.... mais c'est sur que si les gens en achètent plus qu'il n'en faut, c'est même pas étonnant que les précos ne durent pas.
Si c'était du 1 article par personne m'est d'avis que ça tiendrait beaucoup plus longtemps, mais bon ça on peut toujours courir pour le demander.... (ça c'était mon coup de gueule à 7h du mat ) |
Idem  _________________ Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2007 10:52:24 |
|
|
ViGo a écrit: | Y'en aura surement un,.... mais c'est sur que si les gens en achètent plus qu'il n'en faut, c'est même pas étonnant que les précos ne durent pas.
Hobby Search le fait, pas plus de un par personne. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|