|
Posté le: 18 Juil 2007 14:50:03 |
|
|
Bonjour a tous,
a chaque fois que je vais faire un tour sur ce site, je m'appercois que les produits sont indispo ou en rupture de stock!!!
c'est moi qui n'ai pas de chance ou j'ai pas tout compris!
Merci pour votre aide! _________________ PEGASUS, RYU SEI KEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juil 2007 14:54:28 |
|
|
neo1781 a écrit: | Bonjour a tous,
a chaque fois que je vais faire un tour sur ce site, je m'appercois que les produits sont indispo ou en rupture de stock!!!
c'est moi qui n'ai pas de chance ou j'ai pas tout compris!
Merci pour votre aide! |
les restocks sur hlj sont tres courts donc effectivement tu n'as pas de chance _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juil 2007 14:57:10 |
|
|
aie caramba!!!!
en fait, faut y aller tous les jours!premiers arrivés premiers servis!!!!
avec des prix comme ca, c pas etonnant!
merci de l'info! _________________ PEGASUS, RYU SEI KEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juil 2007 15:12:18 |
|
|
neo1781 a écrit: | aie caramba!!!!
en fait, faut y aller tous les jours!premiers arrivés premiers servis!!!!
avec des prix comme ca, c pas etonnant!
merci de l'info! |
http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=18677
 _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juil 2007 16:57:26 |
|
|
Comme ça que j'ai choppé mon Hyoga v3 y'a 2 semaines ^^ je matte tous les jours HLJ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juil 2007 20:51:39 |
|
|
je te conseille de plutot surveiller le topic sur les précos d hlj sur ce forum vu qu en général quelqu un post dans la minute meme que débute les précos!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juil 2007 21:18:03 |
|
|
merci de renommer le topic en disponibilité sur hlj car ton titre risque de faire défaillir les cardiaques mdr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juil 2007 22:32:48 |
|
|
soldier a écrit: | merci de renommer le topic en disponibilité sur hlj car ton titre risque de faire défaillir les cardiaques mdr |
En effet  _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2007 10:04:59 |
|
|
ok!c'est vrai je comprends que cela peut porter a confusion!!!
et bien je vais chouffer aussi!
merci a vous!  _________________ PEGASUS, RYU SEI KEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|