|
Posté le: 20 Juil 2007 15:16:25 |
|
|
Shido a écrit: | J'ai en jap et pareil j'ai des traces de manques de peintures et d'ecaillage, c'est pour ça que j'ai trouvé cette myth bof, comme dit suv, je pense aussi que la qualitée se degrade, le bide de phenix, les eclats sur l'armure de shion, un corps G3 qui ne supporte par les armures loudes, ça commence a s'accumuler un petit peu trop  |
Le planning pourrave  _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juil 2007 15:41:56 |
|
|
Superbe photos Mû de Jamir...
Quelqu'un a essayé de lui donner la pause du Stardust Revolution ??? C'est possible avec les epaulettes ou il faut customiser ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juil 2007 18:21:08 |
|
|
Ce qui est étrange avec les nouvelles myth c'est que les réédition jap/HK/FR on de meilleur finition au niveau de la tenue de la peinture que les premières volées.
Je trouve cela bizare et je suis assez sur que cela vient des moules. Par la suites nous ne pouvons rien faire à par protéger les figurines.
Je me souviens de l'affaire Seiya V3, j'ai la réédition jap 3 et 2 et je n'ai rien de semblable sur les figurines malgrès des traitements assez rudes.
Je pense sincérement que les "premières versions" ont un léger moins sur la tenue de la peintures. Mais je pense aussi que l'environnement d'exposition peut aussi y être pour quelques choses...
Enfin je pense aussi que le temps et les écarts de température lors de la livraison peuvent apporter ce genre de désagrément car le plastique de protection peut pailléter sur la figurine et les pièces bien malheureusement. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juil 2007 19:17:29 |
|
|
Oui enfin avant on avait des cheveux qui attaquaient la peinture, il ne faut peut-être pas déconner non plus
Si la qualité se dégrade à ce point, libre à vous de ne pas acheter, bien que je me souviens avoir eu des paillettes or sur les mains après avoir monté mon premier Shura MC... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juil 2007 19:27:13 |
|
|
L_K Vlad a écrit: |
Si la qualité se dégrade à ce point, libre à vous de ne pas acheter, bien que je me souviens avoir eu des paillettes or sur les mains après avoir monté mon premier Shura MC... |
Même soucis mais sur un autre gold... Camus si je me souviens bien, mais je pense vraiment que c'est une questio de température la peinture doit ce décoller selon la température. J'ai testé un dragon V3 sur une piéce du socle invisilbe à l'oeil une fois monté j'en est mis un au frigo l'autre au soleil.
Celui au soleil à perdu de la peinture dés que je l'ai pris en main, sur celui mis au frigo, aucun soucis ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juil 2007 19:43:30 |
|
|
vincz a écrit: | Ce qui est étrange avec les nouvelles myth c'est que les réédition jap/HK/FR on de meilleur finition au niveau de la tenue de la peinture que les premières volées.
Je trouve cela bizare et je suis assez sur que cela vient des moules. Par la suites nous ne pouvons rien faire à par protéger les figurines.
Je me souviens de l'affaire Seiya V3, j'ai la réédition jap 3 et 2 et je n'ai rien de semblable sur les figurines malgrès des traitements assez rudes.
Je pense sincérement que les "premières versions" ont un léger moins sur la tenue de la peintures. Mais je pense aussi que l'environnement d'exposition peut aussi y être pour quelques choses...
Enfin je pense aussi que le temps et les écarts de température lors de la livraison peuvent apporter ce genre de désagrément car le plastique de protection peut pailléter sur la figurine et les pièces bien malheureusement. |
vincz a écrit: | L_K Vlad a écrit: |
Même soucis mais sur un autre gold... Camus si je me souviens bien, mais je pense vraiment que c'est une questio de température la peinture doit ce décoller selon la température. J'ai testé un dragon V3 sur une piéce du socle invisilbe à l'oeil une fois monté j'en est mis un au frigo l'autre au soleil.
Celui au soleil à perdu de la peinture dés que je l'ai pris en main, sur celui mis au frigo, aucun soucis ! |
Vincz, je sais pas si c'est ton opération qui te fait cet effet mais... TU PENSES TROP  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juil 2007 23:27:10 |
|
|
Superbes tes photos , Mû de Jamir , bon choix pour les poses ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2007 08:58:08 |
|
|
jamais 2 sans 3, 3ème série sur Sion, les poses sont toujours a peu près les mêmes, mais j'ai ajusté mon appareil photo pour ne plus prendre en plongée ( qui raccourcicait la taille de Sion et lui donné un air trapu court sur pattes), un fond plus clair....
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2007 11:25:41 |
|
|
j'aime vraiment pas sa tronche sans le casque, je le trouve inexpressif... désolé, c'est juste un avis perso...
mais j'adore celles la :
le monstre qui fait GRRRRRRRRRRRR
la danse des marionnettes (ainsi font font font...)
y aussi la salut les gars, c'est moi que vla...
et la fameuse : salut wayyyyyyne houuuuuuuu je vas me tomber, mais je m'ai pas fait eu de mal...
sinon tes tophs ont la classe mü, j'adore tes fonds sobres, ça rappelle tamashii, et puis y a une belle definition avec ton apn  _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2007 11:28:20 |
|
|
Ah, ce Benji, si on l'avait pas , faudrai l'inventer.................  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|