|
Posté le: 21 Juil 2007 16:45:31 |
|
|
Bonjour à tous ! Je me présente, vous m'avez probablement déjà croiser la semaine dernière, je suis le petit frère de Vincz, et après une petite visite du forum j'ai decider de venir cosater avec vous lol
Je suis fan de warhammer, de jap-annimation (Gundam seed, saint seiya bien sur ) et série en tout genre (Kamen-rider par exemple). J'ai 19 ans, même info que pour Vinz, je vis à reims, lycéen en terminale STG CFE (compta pour simplifier) et suis heureux de vous rejoindre
Flo _________________ Saicho ni itte oku ! Ore wa kaa-naa-li tsuyoi !
L'innocence n'existe pas... il n'y à que des degrés de culpabilité
Frère archiviste Isador |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2007 16:52:22 |
|
|
Preuuuum's !!!!!!!!!
Salut à toi & bienvenue chez les fous !
Edit : ah le bel avatar de Jason Newsteed !
Serais-tu bassiste l'ami ?  _________________ La passion Vintage !!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2007 17:33:03 |
|
|
Bienvenue Flo.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2007 17:44:52 |
|
|
Ben la famille s'agrandit. Le grand frère est sympa, le petit frère est cool, y en a-t-il d'autres à venir dans la même veine (i.e. qu'on accueille avec plaisir) ?
Bienvenu à toi.
Hiso _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2007 17:48:55 |
|
|
hisoka a écrit: | Ben la famille s'agrandit. Le grand frère est sympa, le petit frère est cool, y en a-t-il d'autres à venir dans la même veine (i.e. qu'on accueille avec plaisir) ?
Bienvenu à toi.
Hiso |
Il y a les frangins de tokyo, armando et corgan qui frappent à la porte
Sinon bienvenu à mini-vincz  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2007 17:51:06 |
|
|
bienvenu à toi le comptable (j'ai fait la même chose ^^) _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2007 18:07:20 |
|
|
Yokozuna a écrit: | hisoka a écrit: | Ben la famille s'agrandit. Le grand frère est sympa, le petit frère est cool, y en a-t-il d'autres à venir dans la même veine (i.e. qu'on accueille avec plaisir) ?
Bienvenu à toi.
Hiso |
Il y a les frangins de tokyo, armando et corgan qui frappent à la porte
|
Ben eux, ils font partie de ceux qu'on n'a pas envie de laisser entrer  _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2007 19:07:10 |
|
|
Bienvenue à toi Vincz junior  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2007 19:14:52 |
|
|
Sois le bienvenu frangin!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2007 20:18:52 |
|
|
welcome on board _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 6
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|