|
Posté le: 22 Juil 2007 18:03:05 |
|
|
Giack guetterai t'il les early bird sur HLJ ???
Are you looking for HLJ,'s Early Bird  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2007 23:15:07 |
|
|
fallait s y attendre sorento repoussé à fin aout on peut donc en conclure que cyd sortira en septembre et krishna en octobre!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2007 23:18:15 |
|
|
6mon a écrit: | fallait s y attendre sorento repoussé à fin aout on peut donc en conclure que cyd sortira en septembre et krishna en octobre!!  |
T'est vachement balèze 6mon pour en déduire çà, tu veut t'assoir 5 mn, tu dois être fatigué là ?  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2007 23:34:02 |
|
|
Bon....ben on va faire des économies jusque là...Par contre la fin d'année risque d'êre chargée !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2007 00:08:15 |
|
|
Sorrento est maintenu au 11 août sur le calendrier de Tamashii.
Et pour rappel, HLJ annonçait Shion pour la mi-juillet, or, il est sorti chez eux dans les temps.
Bref, personnellement, et en toute logique, je pense que Sorrecto sortira à la date prévue, mais peut-être qu'HLJ ne pourra pas le fournir en temps et en heure. _________________
http://thelostcanvas.cosmic-era.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2007 00:21:09 |
|
|
de toute façon c'est surtout les clients d'hlj qui seront pénalisé...
...on peut pas tout avoir! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2007 01:41:26 |
|
|
Yokozuna a écrit: | 6mon a écrit: | fallait s y attendre sorento repoussé à fin aout on peut donc en conclure que cyd sortira en septembre et krishna en octobre!!  |
T'est vachement balèze 6mon pour en déduire çà, tu veut t'assoir 5 mn, tu dois être fatigué là ?  |
Clair elle est au taquet la 6mone. Comme quoi, ça stimule parfois un petit stick  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2007 12:30:15 |
|
|
mékissonkons!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2007 12:44:08 |
|
|
Bien moi celà me réjouit, ça me laisse un mois de plus pour économiser  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2007 18:41:35 |
|
|
Oui mais non, sur HLJ, les releases d'un mois sont toujours indiquées au 31 de celui-ci, quelque soit le jour de sortie réel. |
|
 |
|
 |