|
Posté le: 23 Juil 2007 07:31:21 |
|
|
Object
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2007 07:49:04 |
|
|
thanx a lot my little sorrento
il dechire le socle, visiblement, on pourra rajouter les machins sur les epaulettes !!!
le buste d'aiolia promet d'etre magnifique !!!
en tout cas, j'avais pas vu, mais on voit une petite image de cyd en dessous du buste d'aiolia, et au dessus de son socle...  _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2007 08:19:12 |
|
|
OH LA VACHE QU'IL EST BEAU CE SOCLE!!!!!!!!!!
Que du bonheur sru ce coup là!!!!!!
On peut rajouter les pics sur les epaulettes ce qui signifie qu'on aura donc sur le dessus des epaulettes des petits trous que l'on devra boucher sur le perso comme sur l'epaulette de la balance où on peut mettre le bouclier!!! _________________ Il vaut mieux passer pour un con et fermer sa bouche plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!
Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2007 08:35:15 |
|
|
je penses plus a un systeme de clips... je les vois mal faire des trous sur cette partie de la fig... _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2007 08:52:17 |
|
|
Ou lala, le Smilodon i déchire, j'ai bien fait d'en préco 2 !!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2007 08:52:47 |
|
|
Oui c'est possible pour les clips.
En fait en y regardant de plus pres il semblerait que les pics s'enclenchent dans l'encoche servant a fixer les epaulettes sur le socle et sur le perso.
autant pour moi! _________________ Il vaut mieux passer pour un con et fermer sa bouche plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!
Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2007 08:54:34 |
|
|
Malheureusement, on peut s'apercevoir sur la tête que les dents du casque ne sont toujours pas collées au visage, quel dommage... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2007 09:02:10 |
|
|
Et la forme des dents à l'air différente entre le perso et le socle ! _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2007 09:04:01 |
|
|
Vous avez vu, il aura sa cape rouge yeah !!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2007 09:31:23 |
|
|
magnifique ce socle vivement l'intégralité qu'on puisse voir la MC |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|