|
Posté le: 22 Juil 2007 22:49:54 |
|
|
Avec l'aimable participation d'Ortk, nous allons faire un petit dossier sur les Myth Cloth depuis leur création et il sera publié sur le site Toys-Generations
Nous avons commencé à en parler ici :
http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=19203&start=49
Le texte sera du sieur Ortk Néanmoins nous avons besoin des photos de toutes les Myths sortit depuis 2003 afin d'illustrer au mieux le dossier.^^;;
C'est pourquoi nous faisons appel à tous les photographes, qu'ils soient amateur ou pro afin de pouvoir mettre ce dossier en ligne
Par avance merci ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2007 23:09:29 |
|
|
Pour tes tofs, tu peux en trouver des tonnes
>>ICI<<
non, ce n'est pas un lien miniville...pas avant qu'ortk ne passe en tout cas
Maitenant, reste à savoir s'ils veulent bien qu'on les utilise _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2007 23:33:29 |
|
|
Merci Cyrhax, mais avec le mag ça risque d'être compliqué
Vache Shido elles sont splendides celle du 1er lien
Perso j'avoue que je serais ravi de les utiliser Donc si tu pouvais en toucher un mot à l'auteur ^^ Par contre une chose que tu peux lui dire, dans le cas ou je devais les utiliser, je créditerais chaque photos avec le lien du site, ou bien avec le nom de la personne (bref ce qu'il préfère).
Et il y aura évidement à la fin du dossier une partie pour les remerciements où il sera cité (avec lien du site, etc...)
Ortk, il va être beau ton papier avec ça si on peut les utiliser ^^;; |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2007 00:33:22 |
|
|
ViGo a écrit: | ...
... |
C'est clair, la claque  _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2007 00:42:11 |
|
|
J4ai quelques tofs de ma collec perso, mais il faut les photoshoper bien comme il faut, m'enfin si celà t'interesse, fait signe quand même ! _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2007 11:33:07 |
|
|
ViGo a écrit: | Merci Cyrhax, mais avec le mag ça risque d'être compliqué
Perso j'avoue que je serais ravi de les utiliser Donc si tu pouvais en toucher un mot à l'auteur ^^ Par contre une chose que tu peux lui dire, dans le cas ou je devais les utiliser, je créditerais chaque photos avec le lien du site, ou bien avec le nom de la personne (bref ce qu'il préfère).
Et il y aura évidement à la fin du dossier une partie pour les remerciements où il sera cité (avec lien du site, etc...)
Ortk, il va être beau ton papier avec ça si on peut les utiliser ^^;; |
Je plussoie à 100% c'est somptueux et il y a beaucoup de choses dont nous aurions besoin.
Pour Shido, pour être préci, nous n'aurons pas besoin de tout, juste de quelques photos par myth pour les trucs qu'on décrit dans le dossier.
Evidemment, l'auteur des images sera crédité et je pense même que Vigo ne verrait pas d'objection a mettre un lien vers ce blog en remerciement à la fin du dossier. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2007 12:31:52 |
|
|
C'est clair que ces tofs sont absolument magnifiques et seraient le complément idéal à tout article sur les myths. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2007 12:50:47 |
|
|
yep tres belles tofs, mais parfois des poses étranges :
Bioumannnnn  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2007 12:52:03 |
|
|
Merci Kimengumi mais ne t'embête pas, on va partir sur ce site
Je pense qu'au plus tard pour la semaine prochaine ça sera en ligne  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|