|
Posté le: 23 Juil 2007 12:46:45 |
|
|
aiolos a écrit: | Cancer-no-Deathmask a écrit: | Y a pas que le coiffeur!!! Il est passé chez Nip tuck
Magnifique en tout cas Vivement qu'on nous montre les autres qui sortiront avec  |
et peut-être chez Dior qui sait ?  |
Normal pour un chevalier, Dior .. désolé  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2007 12:58:15 |
|
|
Exar Kun a écrit: | J'aime bien les bustes, mais rien à faire: sur les golds, il y a une trop grande différence avec le reste de l'armure.
Ce sera donc un buste tout court pour moi  |
Je ne peux pas être d'accord avec toi
Shakka est devenu magnifique avec sa nouvelle tête !
Quand je regarde l'ancienne j'en ai mal aux yeux en allant de l'une à l'autre et la nouvelle passe nickel sur son corps une fois le changement de cou effectué. _________________
http://bertrandhottin.blogspot.com/
http://bertrand-hottin.deviantart.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2007 13:01:28 |
|
|
raven a écrit: | Exar Kun a écrit: | J'aime bien les bustes, mais rien à faire: sur les golds, il y a une trop grande différence avec le reste de l'armure.
Ce sera donc un buste tout court pour moi  |
Je ne peux pas être d'accord avec toi
Shakka est devenu magnifique avec sa nouvelle tête !
Quand je regarde l'ancienne j'en ai mal aux yeux en allant de l'une à l'autre et la nouvelle passe nickel sur son corps une fois le changement de cou effectué. |
il ne parle pas de la tete mais de la cloth
les gold sont boudiné dedans, ils ne sont pas lonliligne comme les marinas ,Gw et Sion
lus bustes sont uniquement la pour changer le tete pourris des gold, mais le cloth restera toujours aussi difforme  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2007 13:02:33 |
|
|
pour moi les gold ne sont pas difforme bien au contraire grâce au buste il retrouve une sacrée jeunesse  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2007 13:21:23 |
|
|
Si le plastron du futur buste d'aiolia est adaptable sur la myth (même si très surement en plastique), alors le résultat devrait être pas mal du tout.
Les jambières et brassières de la myth n'ont rien de disgracieux, seule la ceinture est un peu pourrie^^
Ce buste va vraiment transformer cette myth, bien plus que pour Shaka  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2007 13:28:15 |
|
|
là c'est sure, ça va faire moin jouet, et c'est pa trop tot, par contre j'èspére qu'il va etre accompagné de deux ou trois de ses camarades de jeux!!!
...genre camus!!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2007 14:03:57 |
|
|
Etant donné qu'il lui ont fait la pause de l'Athéna Exclamation, on pourrait en déduire que Milo et Mu ne devraient pas tarder à suivre... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2007 14:09:39 |
|
|
Rom1-viergo a écrit: | Etant donné qu'il lui ont fait la pause de l'Athéna Exclamation, on pourrait en déduire que Milo et Mu ne devraient pas tarder à suivre... |
pas tarder, je ne sais pas, mais on aura une idée de leur pose!  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2007 14:27:44 |
|
|
Pourquoi mu, ca tête est très bien, je ne verrais pas l'utilité d'un buste sauf pour raquer une fois de plus les fans _________________
http://benwa-40.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2007 14:35:06 |
|
|
Un visage avec les yeux fermés serait le bienvenu pour ma part Mais c'est clair que je préfère avoir avant d'autres persos qui ont plus besoin d'un ravallement de façade  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|