|
Posté le: 23 Juil 2007 21:21:27 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Le socle est superbe mais on ne sait toujours pas si le bas du casque se ferme quand Syd est en mode combat ? |
Je ne dirais pas que c'est l'évidence même mais.... c'est l'évidence même, tout comme Siegfried.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2007 21:23:55 |
|
|
les dent sur les cotes du casque, sont plus longues sur le socle que sur le personnage  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2007 21:44:35 |
|
|
Pas mieux le socle déchire magnifique  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2007 21:49:19 |
|
|
Même avis que Arnette, dès le premier coup d'oeil les pattes arrières m'ont paru un poil fines. En fait, j'ai l'impression que ça fait vide, cela dit c'est peut-être dû à notre habitude du socle "vintage"... Attendons des photos un peu plus explicites pour se prononcer définitivement. En tout cas, à part ce petit détail, elle est vraiment sublime  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2007 22:03:07 |
|
|
Vraiment superbe ce socle, en plus j'ai droit au 1er visuel du socle le jour de mon annif, c'est un signe du destin.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2007 22:45:14 |
|
|
Bonne anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est clair que le socle claque (c'est peut-être la 1ère myth que je vais acheter en double ) _________________ Myth les plus attendus:
-Marinas:Poséidon
-Asegarde:Epsilon, Bud, Gamma
-Spectres:Saga, Rune, Pharaon, Valentine, Deathmask
-Silver:Argol, Capella, Dante
-Film:Atlas, Orion
-Femme:Shaina |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 00:31:47 |
|
|
Ben dis donc, bandai a donné un petit peu plus de piquant au socle du tigrou (les dents plus longues, les piques sur les épaulettes)!
il respecte bien le DA et de toute évidence les dégradés très prononcés (le "vert fluo") rendent bien! A mon avis, le tigre se doit d'avoir des rayures...
Néanmoins, répondant à la critique de certains concernant les pattes fines arrières... le socle du tiger fait un peu penser à l'armure du "chimpanzé" avec ses pattes avant plus courtes que celles arrières et la petite quequeue qui monte au ciel...  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 04:34:58 |
|
|
Figure Ou 114
This one is for you Shido

Dernière édition par Sorrento le 24 Juil 2007 05:18:42; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 05:11:50 |
|
|
thanks sorrento. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 06:03:16 |
|
|
je le trouve vraiment beau, vivement une photo avec la mentonnière et ca va le faire  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|